Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait B&You 20Go, débit 4G minable! ?

Bonjour,
Depuis la mi-juin, je ne peux quasiment pas utiliser mon forfait B&You 20Go. La cause? Un débit 4g déplorable. J'obtiens des débits de l'ordre de 40 à 500ko/s.
J'ai appelé le service technique qui m'a demandé de faire des tests croisés. Je les ai fait et à plusieurs endroits: Nice, Levallois, Paris, Vélizy (j'ai vérifié sur le site d'éventuelles pannes réseau: tout était OK). Que se soit avec mon téléphone ou l'autre téléphone, les débits sont les mêmes... Avec un forfait de 20Go inutilisable je me pose la question de partir car clairement le service n'est au rendez-vous.
J'ai un nexus 5, paramétré comme il se doit et en adéquation avec les paramètres fournis par le site Bouygues.

Je souhaite que la situation se débloque: ça ne peux plus durer, déjà 2mois que je patiente, et ma patience atteint ses limites.

Merci par avance.

Cordialement,
Cyrille

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Il en va de même pour moi... Que ce soit forfait mobile ou offre internet c'est la même.
Offre mobile: Mon forfait est passé à 50 Go d'internet.
Offre super intéressante mais a quoi ça sert si la "4g" est inexistante?
ça fait plusieurs mois que le raccordement a été fait... On a appelé récemment pour savoir quand cela sera possible d'avoir la Fibre la réponse obtenu : on vous rappellera.
Merci super la qualité !

LORA
LORA

LORA

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, pour ma part j'ai eu un problème de réseau Bouygues pendant plus d'une semaine donc pas d'internet... rien j'ai appelé Bouygues ils m'ont fait changer de carte sim... m'ont juré que ce service ne me serait pas facturé et que j'aurai un dédommagement car ils allaient me rappeler. Aujourd'hui je vois sur ma facture un frais de renouvellement de carte sim de 6e et aucun rappel pour un dédommagement. Ce sont des arnaqueurs et des menteurs ni plus ni moins

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit un forfait B&Y 20go et après le 1e mois passé je constate un débit médiocre pour un réseau 4G tant réclamé et une consommation internet rapidement consommé (20go en 15 jours) alors que je regarde très peu de vidéo ou autres.

Merci de régulariser cette anomalie sur mon forfait et me faire part de ce problème par retour message. Cordialement. Christophe

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
EXACTEMENT pareil que toi, depuis le jours ou mon forfait est passé automatiquement à 20Go, le débit est tellement minable que je préféré désactiver la data, tous mes collègues qui sont chez d'autres opérateurs alors que nous sommes dans le même bureau, captent super bien....parfois je passe en 2g pour espérer capter qlq chose...

Ca sert à quoi d'avoir 20Go en 4G si on ne peux pas les utiliser ??????

ce n'est plus ce que c'est le forfait bandYou, il est temps d'aller voir la concurrence je pense, surtout que c'est moins cher et en plus tu as un bon débit et un bon resau....

J'attends des explications de bouygues
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,

Toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre ligne et la couverture réseau.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai souscris au même forfait il y a deux jours et je rencontre exactement le même problème. Que ce soit à Paris, Levallois ou autre, j'ai toujours 0,2 Mb de débit descendant.
Y a-t-il une solution à ce problème ou dois'je changer d'opérateur pour avoir une 4G digne de ce nom ?

Merci d'avance.

Mélina.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
133 / 750
Idem à Marseille.

Chez moi, même heure même endroit, même Iphone :

Sosh 43Mbits

Bandyou 0,1 Mbits.

Au 614, on a finit par reconnaître que ce forfait était bridé.

Au revoir BandYou.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
32 / 100
@Sabine G. : Bonjour. Je suis le premier à avoir posé la question ! Pourquoi répondez vous à une autre personne que moi (qui suis initiateur de ce post !!!) ? Soit dit en passant, post ouvert en aout 2017, 1er réponse 24 novembre 2017 !
Depuis juin, ma situation n'a pas changé et je galère vraiment avec ce débit.... qui reste très faible (encore aujourd'hui 50ko/s c'est à dire 400kBps/s pour de la 4G.....sur Vélizy Villacoublay)

QUE SE PASSE-T-IL CHEZ BOUYGUES TELECOM??????

Que me proposez vous pour une quasi non utilisation de mon forfait depuis juin 2017 ?

Cordialement,
Cyrille