Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi y'a t il encore l'option conserver mon ancien numero sur la page de suivi?

J'ai fait la souscription a l'offre bbox miami hier au telephone avec un conseiller , il m'a dit qu'en renoncer au delai de retractation ma box sera operation des la receptions sous 6 a 8 jours max .
Pourtant sur la suivi apres avoir renoncer au delai de retractation , il est estimer de ma box sera activer le 25 aout ?!
Et j'ai demander au conseiller de conserver l'ancien numero de fix ,tres important , mais pourquoi on me propose encore l'option de conserver mon ancien numero sur la page de suivi ? et lorsque je clique dessus ''Une erreur est survenue pendant le chargement'' et je tombe sur la page de synthese conso

J'ai aussi demander hier a ce que ma bbox fonctionne par ADSL , cela a t'il ete pris en compte ?
Surtout est ce que l'ancien numero sera conserver comme je l'avais dit au conseiller ( j'ai donner le RIO etc) , c'est vraiment tres important .

JINSONG
JINSONG

JINSONG

Niveau
0
21 / 100
Réponses

JINSONG
JINSONG

JINSONG

Niveau
0
21 / 100
Le conseiller m'avait aussi rassure que je pourrais toujours faire des appels avec le telephone fixe , sans coupure car elle n'est pas dependant d'un box.
Elle est actuellement cher ACN communication telephone fixe.
Pouvez vous me confirmer qu'elle fonctionnera en continu ?

JINSONG
JINSONG

JINSONG

Niveau
0
21 / 100
Et puis les conseillers chat qui me deconnecte sans dire aurevoir et sans repondre a mes questions c'est sympas ,
et lorsque j'appel et que je saisie le numero fixe concerne , comme par hasard il y a un probleme technique , mais pas de probleme si je saisie un numero erroner par contre .
C'est quoi la suite ? que je ne puisse meme pas avoir de reponse sur ce forum ?

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
1
117 / 750
Salut, j'ai eu je même problème. Portabilité démandée lors de la souscription mais non prise en compte par Bouygues et impossible de la demander depuis l'espace client, le lien prévu pour ne fonctionne pas.

As-tu finalement réussi à obtenir la portabilité de ton numéro fixe ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
54 / 100
Même problème. J'ai demandé la portabilité dès la souscription et quand je clique sur la section "Conserver mon ancien numéro", je tombe sur le tableau de bord.