Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma connexion entre tablette ou mobiles avec bbox miami avec chrome cast ne fonctionne plus AVEC YOU TUBE ?

A L ecran de la tv ,you tube s affiche,et a l ecran de la tablette connexion en cours mais rien ne se connexte, pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roland,

Afin tenter de solutionner votre problème :

Débrancher l'alimentation électrique du décodeur TV Miami et patienter 10 secondes avant de la rebrancher.

Patienter jusqu'à la remise en service du décodeur TV avant de refaire des tests.

Si vous n'arriver pas à Caster l'application You Tube, il faudra également éteindre/rallumer votre Tablette.

Si nécessaire, vérifier également l'activation de la connexion WiFi sur votre Tablette et les paramètres de l'application You Tube :

https://support.google.com/youtube/answer/3230451?hl=fr

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roland,

Afin tenter de solutionner votre problème :

Débrancher l'alimentation électrique du décodeur TV Miami et patienter 10 secondes avant de la rebrancher.

Patienter jusqu'à la remise en service du décodeur TV avant de refaire des tests.

Si vous n'arriver pas à Caster l'application You Tube, il faudra également éteindre/rallumer votre Tablette.

Si nécessaire, vérifier également l'activation de la connexion WiFi sur votre Tablette et les paramètres de l'application You Tube :

https://support.google.com/youtube/answer/3230451?hl=fr

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour !

L'appli Youtube est à jour ? Avez vous essayer de supprimer l'application et la réinstaller ? Avez- vous également essayer de réinitialiser votre décodeur ?

Cordialement
Saffya

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler