Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bjr j'ai appelé le 611 mardi ils m'ont dit qu'il enverrait un technicien il est jeudi et tjr rien?

L inthernet ne fonction ne pas ni le téléphone letechnicien doit venir mais depuis mardi que j'attends je voudrais bien savoir quand il va venir en plus ils m'ont dit qu'il me ferait une ristourne j'ai eu la facture et il y a pas de ristourne merci

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je prends le relais de mon collègue, je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience...

Je vois qu'un technicien est intervenu sur la ligne extérieure , il nous indique que le problème est résolu. Malheureusement je constate à ce jour que la bbox n'est pas synchronisée. Pouvez-vous me décrire l'état des voyants sur la bbox blanche ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................