Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment contacter Bouygues pour une résiliation lorsque le 3106 me raccroche au nez ?

Bonjour à tous,

Le site de l'assistance de Bouygues indique que pour résilier un abonnement box, il est possible de les joindre par téléphone pour le leur signaler. Or, après avoir appelé le 3106, sélectionné ligne box activée = 1, et essayé chacun des autres chiffres, impossible de parler à un conseiller pour résilier mon abonnement.

Quelles démarches dois je entreprendre pour que ma demande de résiliation soit traitée par téléphone dans les meilleurs délais ? Je souhaiterais qu'un conseiller Bouygues me rappelle au plus vite.

Vous remerciant par avance,

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous souhaitez résilier connecter vous à votre espace client Bbox puis infos perso et en bas de la page résilier et completer le formulaire.

le 3106 n'est pas le service client mais la boutique de souscription le service client est le 614 ou 1064 selon le poste d'appel.

cdt

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai également essayé cette option hier, l'effet étant de me renvoyer sur une page où s'affichait le texte suivant :
"Pour accéder à vos informations personnelles, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant une ligne active.

Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant un numéro de téléphone mobile ou identifiant Bbox non résilié."

Aujourd'hui la situation s'est encore empirée étant donné que ce message s'affiche dès lors que je rentre mes identifiants et mot de passe pour me connecter à mon compte. De plus, en résiliant mon abonnement, si je n'ai plus accès à mon espace client, comment vais je avoir accès au bon de retour de mes équipements (que je souhaite rendre dès à présent pour éviter de payer une location de box qui n'est plus en fonctionnement) ?

Enfin, j'ai essayé les numéros que vous mentionnez et une boite vocale m'indique que je ne peux pas avoir accès au service puisque ma ligne est à présent chez un autre opérateur.

Vous remerciant par avance de votre aide, bien à vous,

FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et ça commence à me fatiguer. Quand on appelle, ils renvoient vers le site (quand ça fonctionne !) et quand on va sur le site, ils disent qu'ils faut appeler et là, on passe des heures à attendre pour pouvoir parler à quelqu'un qui n'est jamais la personne compétente. C'est un scandale ! ! !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Depuis votre espace client infos perso en bas vous avez un bouton pour résilier vous êtes censé tomber sur le formulaire, dans quelques cas spécifique à votre contrat il vois demande de contacter le 614 ou 1064 ce dernier vous informe de la démarche spécifique sur certains motifs.

Cdt