Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment personaliser le mot de passe de mon wifi?

J'ai besoin d'aide svp

DANIELA O.
DANIELA O.

DANIELA O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniela ,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, voici les étapes qu'il faudra suivre pour personnaliser le Mot de Passe WIFI de votre Bbox :

Tapez 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur ensuite validez, il est possible que la box vous demande une installation de la nouvelle interface.

Une fois que vous êtes dans l'interface de la box, dans la catégorie "Wifi", cliquez sur "Réseau wifi", ensuite sur "Paramètres avancés" en bas à droite.

Vous arrivez sur la page des paramétres avancés ou la clé WIFI apparaitra en clair et où vous pourrez la modifier.

Une fois la clé modifiée, n'oubliez pas de faire APPLIQUER pour que les changements soient pris en compte.

Il faudra alors saisir la nouvelle clé sur tous vos périphériques connectés (ils vous le demanderont d'ailleurs à la première tentative de connexion à la Box).

Concernant la ligne offerte b&you avec les appels et SMS illimités, je vous rappelle lundi vers 14h30 pour la mettre en place avec vous.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................