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Bbox

Lors de l'enregistrement d'un programme il est impossible de regarder une autre chaîne. que dois-je faire ??

Bonjour,

Ma ligne a été activée récemment et je m'aperçois que j'ai le problème suivant. Lors de l'enregistrement d'un programme il est impossible de regarder une autre chaîne. que faire ??

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

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Bonjour Emmanuel,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Christopher
Christopher

Christopher

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Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

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Bonsoir, depuis 1 an et demi j'essaie, en vain, d'expliquer ce problème compris dans le forfait, mais aucun conseiller n'est capable de le résoudre. Je pense que c'est une arnaque....

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Moi aussi cela ne fonctionne plus... le débit n’a pourtant pas dû changer tant que ça ....

Bonjour Claire,

Je viens de faire une action sur votre ligne, merci de redémarrer électriquement votre décodeur TV, puis de tester le double flux.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour Philippe,

Je ne sais pas comment je dois tester le double flux ! En tous cas cela ne fonctionne toujours pas
Claire

Mark
Mark

Mark

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Equipe

Bonjour,
Suite à l'action de Phillipe, le débit de votre ligne a pu remonter de environ 6,5Mb/s à 15,5Mb/s. Il s'agit d'une opération d'optimisation automatique de votre ligne, qui va s'achever d'ici 3 à 10 jours, selon la qualité du signal reçu par votre Bbox.

A l'issue de cette optimisation, si le débit reçu par votre Bbox est supérieur à 12Mb/s, les systèmes vont permettre à votre décodeur d'afficher des chaînes en Haute-Définition, et également de pouvoir regarder une chaîne tout en en enregistrant une autre (Double-Flux)

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela n'est pas le cas, il nous faudra alors reverifier le débit de votre ligne. Je vous invite, autant que possible, à ne pas éteindre ou redémarrer votre Bbox blanche pendant cette période.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Merci
Je re essaye dans 10 jours
Bon dimanche

Gérald
Gérald

Gérald

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Bonjour Claire,

C'est noté, nous patientons.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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