Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activer application ocs sur mon portable,comment faire?

Je n'arrive pas a me connecter a mon aplication ocs,j'ai pourtant ocs sur ma bbox,comment faire?il me disent que se n'es pas activer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

personne pour repondre?

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Désolé pour le délai de réponse.

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Je ne suis pas chez moi, je vous la ferai parvenir dans la journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

161026448122200
Cp;91290

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Nous vous remercions pour votre retour.

Quel est le message précisément obtenu ? Une invitation à vous abonner au service, ou il vous demande un identifiant et un mot de passe pour y accéder ?

Si c'est bien identifiant et mot de passe qui vous sont demandés, il faut saisir ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client Bbox (avec l'adresse mail en @bbox.fr).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,

j'ai essayer et le message "votre option ocs n'es pas activer"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

j'ai essayer et le message suivant apparaît "votre option ocs n'es pas activer"

impossible de me connecter

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérémie,

C'est-à-dire ? Qu'avez-vous essayé plus précisément ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

J'ai rentré mes identifiant, après avoir sélectionné l'opérateur Bouygues Télécom, et après avoir rentré correctement mes identifiant, le message d'erreur suivant apparaît. 'votre option ocs n'est pas activée'

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérémie,

Je vous adresse un message privé afin de vérifier votre login de connexion.

A tout de suite,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler