Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activer application ocs sur mon portable,comment faire?

Je n'arrive pas a me connecter a mon aplication ocs,j'ai pourtant ocs sur ma bbox,comment faire?il me disent que se n'es pas activer

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Désolé pour le délai de réponse.

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Jérémie,

Nous vous remercions pour votre retour.

Quel est le message précisément obtenu ? Une invitation à vous abonner au service, ou il vous demande un identifiant et un mot de passe pour y accéder ?

Si c'est bien identifiant et mot de passe qui vous sont demandés, il faut saisir ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client Bbox (avec l'adresse mail en @bbox.fr).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jérémie,

C'est-à-dire ? Qu'avez-vous essayé plus précisément ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

J'ai rentré mes identifiant, après avoir sélectionné l'opérateur Bouygues Télécom, et après avoir rentré correctement mes identifiant, le message d'erreur suivant apparaît. 'votre option ocs n'est pas activée'

Jérémie,

Je vous adresse un message privé afin de vérifier votre login de connexion.

A tout de suite,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................