Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure fréquente ADSL ?

Bonsoir, je réédite ma question comme je j'ai toujours le même problème et pas de réponse.
j'ai cette box TG787 depuis près de 3 ans et depuis hier j'ai des coupures intempestives d'internet avec la box.
J'ai déjà fait un reset avec un trombone en appuyant derrière dans le trou jusqu’à ce que les voyants clignotent mais cela n'a rien changé de plus la box est bien directement branché sans rallonge ni multiprise sur la prise électrique.
Par contre je suis obligé d'utiliser un vieux routeur qui lui marche sans coupures.
J'aurais voulu savoir d’où vient le problème en vous remerciant d'avance.

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
44 / 100
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soufiane,

Actuellement votre ligne est stable (deux déconnexions sur les 24heures). Cela ne permet donc pas d'indiquer une instabilité sur votre ligne.

Est-ce que tous les services (internet et téléphone fixe) sont impactés?

Combien de déconnexion constatez-vous par jour?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soufiane,

Actuellement votre ligne est stable (deux déconnexions sur les 24heures). Cela ne permet donc pas d'indiquer une instabilité sur votre ligne.

Est-ce que tous les services (internet et téléphone fixe) sont impactés?

Combien de déconnexion constatez-vous par jour?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, d'abord merci, pour le problème on dirait que c'est certaines périodes, mais la depuis quelque jours c'est stable on verra.
Merci