Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour.J'ai envoyé une réclamation le 31 juillet par mail .Tjs pas de réponses.?

La réclamation concerne ma consommation data

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
29 / 100
Réponses

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
262 / 750
commande 4 Gbox le 23-06, sans connection j'ai résilier le 17-07 et renvoyer à mes frais le modem (30 jours gratuit est un mensonge)retour modem reçu le 27/07 par le service client.Aujourd'hui 03/08 j'apprend que ma carte sim est prête a être activer 18 jours après avoir résilié. Un total de 41jours pour activer une carte sim #teamEsc4rGgot. il n'y a pas à dire une sacré brochette de vainqueur dans ce FAI.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
262 / 750
suite, après chat avec le service client, je dois re telephoner a un service difficilement joignable pour re résilier(toujours le même n°). des bêtes de courses,des champions........

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
262 / 750
resuite apres avoir telephoné au N°, j'apprends que je dois refusé le colis pour annuler ma commande??? colis que j'ai renvoyé il y a 15 jours..... maintenant je dois appeler le 614.
c'est une boite de fous

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
262 / 750
le ponpon
quand vous appelez le 614, vous devez indiquer votre n° de 4gbox, hors comme je n'ai jamais été connecté, je n'en ai pas, impossible de les joindres, plus jamais bouygues.