Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter les service Clients quand le serveur du 614 ne reconnaït pas mon numéro de ligne fixe?

Depuis hier j'ai fait plus de 10 tentatives et j'obtiens toujours la même réponse: "vous possédez plusieurs lignes fixes, merci de saisir le n° pour laquelle vous appelez" et après avoir entré 3 fois le n° j'obtiens la réponse: "nous sommes désolés nous devons mettre fin à la communication"

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème

SHIRLEY
SHIRLEY

SHIRLEY

Niveau
0
11 / 100
Le problème est le même pour moi avec mon portable.
Votre service client laisse vraiment à désirer

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Il est effectivement impossible de joindre le service client au 614 ou 1064. Numéro de téléphone mobile non reconnu alors qu'il s'agit bien d'une ligne Bouygues. Comment peut on joindre le service client ?

MINA
MINA

MINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J ai souscris un forfait mobil à 26 euros et on me l a facturé 36 euros et j essaye de les joindre depuis 3 j , mais impossible de les avoir.
Ils vous font attendre puis le télephone raccroche: un vrai cauchemar d autant plus que le fixe bouygues ne fonctionne pas
UN SERVICE APRES VENTE CATASTROPHIQUE:un grand regret...
Que faire?

SHANE
SHANE

SHANE

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement la meme probleme. Le repondeur automatique de Bouygues ne reconnais pas mon numero, le chat en ligne n'est pas disponible...quue faire?

SHANE
SHANE

SHANE

Niveau
0
21 / 100
UPDATE: J'essaye toute l'apresmidi...sans succes. Chaque fois je suis coupé. Que faire??

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème et en plus j'ai reçu hier une facture pour l'abonnement que j'avais résilié le mois dernier. Je vais ressayer , si je n'ai pas de réponse pour cette après-midi, je crains qu'il va falloir alerter les autorités pour cet abus.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même problème. (la combinaison 0000000000# n'ayant pas fonctionné). Si on pouvait me fournir cette information je pourrais tenter à l'usure avoir quelqu'un pour comprendre pourquoi ma latence fait du yoyo.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
83 / 100
impossible de joindre le 1064, comment faire pour avoir un interlocuteur ?

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
83 / 100
Y a t-il un professionnel pour répondre ?
Si oui comment le joindre ? Le 1064 ne fonctionne pas de ma ligne fixe bouygues telecom.

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
quand vous téléphonez laisser parler, ne répondez pas et à la fin on est mis en relation avec le service client.