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Bbox Miami

BBox Miami bloquée sur écran d'accueil. Que faire?

Tous les voyants sont allumés, et la télécommande semble fonctionner. Mais ça freeze sur l'écran d'accueil.

JIHANE
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Réponses

Sophie
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Equipe

Bonjour Jihane,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience, nous allons regarder ce qu'il se passe.

La TV freeze uniquement sur l'écran d'accueil ou sur la TV en live également ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JIHANE
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Bonjour,

Je ne peux pas voir la TV en live étant donné que ça freeze sur l'écran d'accueil. Comme je disais la télécommande de la box semble fonctionner (un voyant s'allume quand j'appuie sur un bouton), mais il ne se passe rien quand j'essaie de sélectionner quelque chose ou même pour sortir de l'écran d'accueil.

Bonjour,

RAS c^té réseau sur votre ligne. Elle est stable et le débit est conforme.

Pouvez-vous me préciser l'état des diodes sur le devant de votre décodeur svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Tous les voyants de la box sont allumés.
C'est au moment d'utiliser la télécommande que ça ne marche pas, alors oui la télécommande fonctionne, mais quand j'appuie sur un bouton, il ne se passe rien.

Bonjour Jihane,

Comment procédez-vous lorsque vous obtenez ces figeages pour pouvoir accéder à la TV ? Le souci se pose-t-il uniquement lors de l'accès aux menus, ou pour le zapping également ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne peux ni zapper ni sélectionner quoique ce soit. Pour résumer, ma BBox Miami est inutilisable.

Jihane,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant par téléphone pour traiter votre demande plus facilement, malheureusement sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants en façade de votre Miami noire ainsi que l'écran précisément obtenu sur votre TV ? Avez-vous réussi à obtenir les écrans d'installation depuis que vous avez branché la Miami ou est-elle bloquée depuis le début ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Tous les voyants sont allumés, tout semble fonctionner si ce n'est que je n'arrive ni à zapper ni à sélectionner quoique ce soit.
L'écran d'accueil apparait sans problème, l'heure indiquée est correcte, et il se met à jour pour indiquer les programmes etc. En soit, il n'a pas l'air de "freezer", cependant, je ne peux rien sélectionner du tout. J'ignore si le soucis vient de ma télécommande (qui ne semble pas avoir de soucis de piles ou autres)
Je n'ai pas reçu votre appel ceci dit. Je garde mon téléphone à côté au cas où.

Jihane,

Avez-vous réussi à obtenir les écrans d'installation depuis que vous avez branché la Miami (recherche des chaînes, mise en place du code parental) ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JIHANE
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Ma box a toujours bien fonctionné, jusqu'à il y'a quelques jours.

Bonjour,

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :

  • Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

    Dans l'attente de votre retour.

    Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Tout marche à nouveau.
Merci beaucoup.

Merci de votre retour.
Bonne utilisation.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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