Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Urgence, besoin d'un conseiller pour resiliation ?

Bonjour,
Je suis actuellement a letranger et voudrais resilier mon abonnement mais jai bloqué mon forfait pour eviter les hors forfaits monstrueux a letranger. Je nai donc pas moyen de contacter le service client par telephone. Javais deja cree un topic ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1375449-etrange...

Et un conseiller ma dit quil pourrait le faire lui meme mais jai essayé de le relancer et nai pas recu de reponse.
La resiliation doit etre faite avant le 14 aout.

Un conseiller ici pourrait il declencher cette resiliation?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Passé un délai, j'ai constaté qu'il arrive que les questions soient effectivement classées comme "lettre morte" sur le forum ...

Avez vous essaye depuis internet ? Vous pouvez aussi demander à un membre de votre famille en France de le faire pour vous en ligne en lui communiquant votre identifiant et mot de passe.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Au vu des temps de traitement de certaines questions sur le forum en ce moment je pense que ce sera plus rapide pour vous.

Sachez que l'accès aux factures après résiliation est parfois plus difficile donc je vous invite à télécharger vos factures d'abonnement et / ou de téléphones et accessoires.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Je nai pas de famille. Ce nest vraiment pas possible que vous le fassiez pour moi ? Pas possible de traiter une demande en urgence ? Au pire des cas si cest un ami ça pourrait le faire ? Il doit appeler le service client cest ça ? Dans tous les cas si un conseiller bouygues pouvait le faire ça marrangerait bcp plus..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Javais cru lire qqpart que ce netait pas possible via internet dou la creation de ce topic

Ce serait avec plaisir que je l'aurais fait pour vous mais je suis cliente comme vous et n'ai donc pas accès à vos données.

Par famille j'entendais toute personne de confiance. Donc oui vous pouvez essayer de passer par un ami.
Concernant la résiliation en ligne je ne vois pas trop pourquoi ce ne serait pas possible excepté si c'est une offre nomad.

Maintenant vous pouvez attendre ici qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous, mais là pour le délai.... je croise les doigts pour vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Ok jai reussi via internet apparement. Desolee pour le derangement !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler