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Bbox Miami

Mon décodeur ne s allume plus ,il a fonctionné le jour de l installation et depuis il ne s allume plus .Merci.

Le décodeur a fonctionné le jour de l installation ,il y a 2 jours ,et le lendemain il était éteint,impossible de le rallumer ,j ai vérifier l alimentation ,c est ok,Merci pour votre aide.

FREDERIC
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Frédéric
Frédéric

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Désolé pour la mauvaise expérience.

Avez vous des LED vertes allumées en façade de votre décodeur ?

Si vous tentez d'allumer à l'aide de la télécommande les LED s'allument-elles ?

Le voyant sur le bloc d'alimentation est-il allumé ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
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Non,
Pas de led allumées
Avec la télécommande rien ne s allume
Le voyant du bloc alim est bien allumé

FREDERIC
FREDERIC

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Ah ca y est tout d un coup 3 Leds allumées et la 4eme à droite qui clignote ,par contre écran noir.

Frédéric
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Equipe

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous invite à procéder à l'échange de votre décodeur télé en boutique avec le n° suivant : A1B185FF.

Prenez bien note que le délai maximum pour que le nouveau décodeur soit fonctionnel est de 24h.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et bon weekend.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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