Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

3 semaines que la 4gbox fonctionne a 0.08mega la journée

plusieurs mois que je reçois entre 25 et 75 mega avec votre box 4g donc genial !! :)
Depuis début juillet la 4gbox fonctionne a 0.08mega de 8h a 2h du matin puis 50.00mega de 2h a 8h du matin, quand j'appelle l’assistance ont me répond qu'il n'y a aucun problème, du coup je prends un abonnement sfr red 100go pour dépanner et la surprise exactement le même problème que bouygues 100% pareil (a 1 mètre de l'antenne relait aussi) sfr me répond aussi que tout va bien, vous avez la 4g, oui c'est vrai il y a le logo et le signal a fond mais debit presque a zero du matin au soir.
Du coup j'ai pris une carte free mobile 100go sur une borne en bureau de tabac et la ca fonctionne tres bien dans les iphones et 4gbox
jai quité une adsl stable a 13 mega pour de la poudre aux yeux, car quand l'adsl est en panne cela ne prends presque jamais 1 mois pour réparer .
le plus grand problème dans ce cas précis est qu'il n'y aura certainement jamais de réparation ou autre puisque tout va bien.
c'est comme si vous étiez en panne avec votre voiture, deux pneu crevé, vous appelez l’assistance et la ont vous répond, non je viens de me connecter a votre véhicule d'apres le calculateur et sondes de pression tout va bien, vous pouvez rouler, bonne journée :)
a oui je peux rouler mais avec 0.08 pression au lieu de 3.00
vous pouvez pas dire au gens que tout va bien quand rien ne fonctionne
il y a un problème sur cette antenne point barre
45°23'22.1"N 0°53'07.4"W
45.389464, -0.885380

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir je suis dans le même cas depuis plus d'une semaine, j'ai contacté 2 fois le service client par téléphone, fais 3 chats avec des conseillers... Résultat : rien ne bouge, on me demande d'attendre...

Je suis très déçu de Bouygues !

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
77 / 100
+1, je suis passé de 50mb au 1er speedtest il y a 15 j(encore a l'essais) à moins de 4, voir 0.7 a certain moment depuis 4 jours.
technicien au tel il m'ont dis d'envoyer mon adresse mail a une adresse http pour tester ma ligne, mais l'adresse ne fonctionne pas (erreur 503). je crois qu'il bride pour delester les antennes.
il me reste 10 jours a l"essais et se sera peut etre les derniers !!! grrrr

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis aussi dans le même cas depuis 4 jours
je n'ai pas appelé de conseiller vu que ça semble ne servir à rien...
7 mois ou ça allait tant bien que mal suivant les horaires, mais là c'est catastrophique, j'oscille entre 0,40 et 0,90 méga... c'est presque impossible de simplement consulter une page web...
Bouygues va-t-il enfin prendre des mesures pour assurer un débit efficace?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Perso j'ai pris une mesure de mon côté j'ai résilié tout simplement.