Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

chèque encaissé, rappel d'impayé par sms

Bonjour
j'ai adressé mon chèque de 32,97 dans les temps, et a été encaissé avant la date limite de paiement. Je reçois ce jour un sms me signalant un impayé et m'invitant à régulariser ma situation via mon compte en ligne.
Merci de faire le nécessaire pour actualiser vos données; cela fait la deuxième fois en deux mois que cela arrive.

FATIRA
FATIRA

FATIRA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
221 / 750
Bonjour Fatira,

Votre situation est elle réglée ?

J'ai le même souci que vous : chèque envoyé le 21.07, encaissé le BT le 27.07

J'ai contacté un conseillé par chat le 3.08 qui m'a assuré avoir trouvé le chèque et que la situation était réglée.

Aujourd'hui, ce même conseillé m'envoie un mail qui m'indique qu'ils n'ont pas trace de mon chèque : "Après la consultation de votre dossier, nous constatons que la somme de 21€99 n'est pas présente sur votre compte et n'a pas été encaissée. "

FATIRA
FATIRA

FATIRA

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Patricia.
Je pense que le problème est réglé car n'apparaît dans mon espace client "facture impayée". De plus avant de rédiger mon post, j'ai contacté le service client qui m'a indiquée qu'ils avaient des soucis avec leur logiciels et plus particulièrement pour les règlements par chèque. De plus, j'ai adressé un mail assez sec au service client pour leur faire part de mon mécontentement....voici l'adresse mail : service_clients_box@bouyguestelecom.fr

En espérant que cela pourra vous aider.
Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour , je ne sais pas si le message va vous arriver , car apparemment il n y a que les bonnes notes qui apparaissent mais bon , moi idem , cheque encaissé , mail de soit disant refus , alors que pas vrai , j ai réglé par carte , et maintenant je dois attendre jusqu au 2 ou au 5 pour etre remboursé , c est dement mais bon de quoi craquer , et sans parlé de SFR que j ai quitté pour Bouygues , mais je vois que je rencontre pareil partout alors , courage a vous !
Cordialement

FATIRA
FATIRA

FATIRA

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Dominique
Pour faire suite à votre mail, le chargé de clientèle voulait que je règle cette facture par CB : bien sur j'ai refusé dans la mesure où le chèque était dans leur circuit. J'ai bien indiqué que les délais d'acheminement étaient indépendants de ma volonté....bref, le chèque a bizarrement été débité 2 jours après (preuve qu'il était chez eux)....