Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

VDSL dispo pour bouygue chez Degrouptest et Ariase Mais pas chez bouygue au 614 ???

Bonjour,

Actuellement titulaire d'un abonnement chez Bouygues Télécom, j'étais passé par ariase pour prendre une offre VDSL2 chez bouygues telecom

Ce dernier m'a informé qu'il s'occupait de tout

Et je me retrouve donc avec un abonnement ADSL de 16M au lieu des 80M Promis par VDSL 2

Je teste donc mon adresse et numéro de téléphone sur 2 site : Ariase et DégroupTEST.

ces dernier me donne les infos suivantes :

Ariase :

Votre ligne :
Numéro 098612****
Affaiblissement 4 dB
Longueur de ligne 212 m
Sections de câble 04/10 : 167 m
06/10 : 45 m

Central téléphonique (NRA) :
Nom du central Domont
Code NRA DOM95 - 95199DOM
Localisation Domont
Lignes 16000

Réseaux alternatifs (dégroupage) :
Bouygues VDSL2
Free VDSL2
OVH En savoir +
SFR VDSL2

DegroupTest

Informations
techniques

central téléphonique : DOMONT [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :212 mètres
affaiblissement théorique : 2.9685dB
état de la ligne :
débit maximum estimé ADSL : 19.97 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 96.2 Mbps

Voici un lien vers les détail de mon NRA :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/val-d-oise/dom95-9519...

Hors quand je contact bouygues pour passer en VDSL2 Le service commercial me dit : que pour elle ce n'est pas compatible et que pour plus d'info il faut contacter le service technique

Je contact donc le service technique qui me dit "ben si le service commercial vous a dit non je ne peux rien faire et qu'il faut que je recontacte le service commercial

n'ayant pas envie de jouer au chat et a la souris je me permet en tant qu'ultime recours d'exposer mon cas ici et d'y trouver une personne qui pourrais résoudre mon problème avant d’aller contacter un médiateur pour information mensongère

Merci par avance

M GIRAUD

Totor
TONY G.

Totor

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Désolé de cette situation, la commande de votre ligne a pourtant bien été lancée en ADSL et non en VDSL, je vous invite donc à voir ce qui s'est passé lors de la souscription directement avec l'interlocuteur concerné.

Après avoir testé votre éligibilité, il s'avère qu'effectivement vous n'êtes pas éligible VDSL à cette adresse. L’éligibilité étant soumise à la disponibilité de ports VDSL sur la carte DSLAM celle-ci peut évoluer dans le temps (saturation temporaire, ajout de nouvelle carte...) mais nous n'avons pas ni au service technique, ni au service client de visibilité sur cette évolution.

Toute nos excuses pour la gène occasionnée, nous restons à disposition pour plus d'informations si besoin.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................