Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon mot de passe est toujours refusé sur l'espace client ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaine j'ai des problèmes pour me connecter sur mon espace client. À chaque fois mon mot de passe est refusé, ou je suis redirigé sur la page de changement de mot de passe, après le changement je peux accéder à mon espace client, Mais si je me déconnecte le mot de passe sera à nouveau refusé et je dois refaire la meme manipulation... comment régler ce problème ? ( bien évidemment, je ne fais pas d'erreur pour taper les mots de passes ou l'adresse mail)
Merci.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Totor
TONY

Totor

Niveau
0
83 / 100
Votre ancien mot de passe doit etre enregistrer dans votre navigateur ce qui fais que ce dernier envoie de base le mauvais mot de passe

Pouvez-vous me dire quel navigateur vous utilisez pour vous aider a enregistrer le nouveau mot de passe de base
Merci

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Merci pour la réponse,
Je suis sur safari sur mac ou l'iPhone, Mais j'ai deja fait la démarche de supprimer l'ancien mot de passe de la base de donnée, Et le problème reste...

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Avez vous tenté de réinitialisé les paramètres de Safari ?

Avec un autre navigateur la problématique est-elle également présente ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En l’absence de réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
46 / 100
J'ai également un problème pour changer de mot de pass.
A chaque connexion, je suis obligé de remettre l'ancien mot de pass et le nouveau n'est jamais validé.
Comment faire?