Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Erreur de connexion appli B.TV sur Windows 10 PC ?

Bonjour
(message déjà envoyé à support.applications@bouyguestelecom.fr il y a 3 jours)

Depuis plusieurs semaines (mars ?), l'appli B.tv pour Windows ne fonctionne pas correctement, ce, sur mes 2 PC fonctionnant sous Windows 10.

À chaque démarrage de l'application et à chaque changement de chaîne télé ou radio, j'ai systématiquement un message d'erreur :

« Nombre maximum de tentatives atteint. Vous pouvez réessayer dans quelques heures.»

En cliquant sur OK, j'arrive à visualiser le flux vidéo, mais ces messages rendent l'usage de l'application très pénible.

J'ai déjà désinstallé puis réinstallé l'application à plusieurs reprises, sans aucun effet. De même, la mise à jour vers la version 3.1.10 n'y a rien changé.
Je n'arrive pas à me loguer sur l'application avec mes identifiants de l'espace client ni avec mon adresse en sm.by...@bbox.fr

Que faire pour regler ce problème ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Infos techniques

• Forfait Internet : Box B&You (boîtier TG787, firmware 10.0.98)
  • ORDINATEURS : 2 PC Windows 10 Famille version 1607 (10.0.14393), l'un en 32 bits, l'autre en 64 bits.

Terminal Type: PC

Terminal Mode: To be filled by O.E.M.

Platform: WINDOWS

Platform version: 10

CPU Model: UNKNOWN

GPU Model: UNKNOWN

Application version: 3.1.10

PFSProxy version: 3.7.2

PDS Type: bytel

PDS Version: 45

Root detection: NOT_ROOTED

Connectivity: Wifi

Bandwidth throttling: NOT_ACTIVATED

PIERRICK T.
PIERRICK T.

PIERRICK T.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Bonjour Pierrick,

Utilisez-vous un logiciel comme, par exemple, Malwarebytes - ou tout autre freeware dans cet esprit ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Pierrick,

Avant votre retour, j'ai lancé une demande d'intervention sur cette application pour votre ligne. Vous aurez la confirmation de ce SAV en cours par SMS. Par contre, nous avons malgré tout besoin de votre retour sur l'utilisation éventuelle de Malwarebytes.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRICK T.
PIERRICK T.

PIERRICK T.

Niveau
0
70 / 100
(OOPS !)
Bonjour Céline,

Merci pour cette première réponse.

Rien de tout cela, en matière de sécurité informatique, sur les 2 PC, j'ai le pare-feu Windows, Antivir d'Avira. Windows Defender n'est pas activé. J'ai essayé de désactiver Pare-feu et antivirus, aucun effet sur mon problème

Merci encore

Cordialement

Pierrick T.

Bonjour Pierrick,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous soupçonnions un incident avec Malwarebytes (conflit entre B.TV et ce logiciel), vous ne semblez donc pas impacté.

Le SAV se poursuit suite à la déclaration effectuée le 04/08, et votre dossier est remonté auprès des experts techniques qui se chargent de revenir vers vous (par SMS ou appel sur le mobile) pour traiter cette anomalie.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

..................
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour j'ai exactement le même problème : impossible de me connecter à l'appli B.tv depuis IE, pourtant je me connecte sans problème à mon compte client, j'ai même changé de mdp, toujours rien, l'appli se lance bien mais il ne reconnaît pas mon identifiant et mdp.

DOROTHEE L.
DOROTHEE L.

DOROTHEE L.

Niveau
1
103 / 750
Salut,
J'ai réussit à faire fonctionner l'application sous Windows 10, voici ce que j'ai réalisé comme manip (activer réellement le compte administrateur de Windows 10) :

Depuis votre session, rechercher "cmd" et l’exécuter avec un clic droit "exécuter en tant qu'admin"...
Saisir : net user administrateur /active:yes
Puis saisir (pour définir un mot de passe) : net user Administrateur *
Une fois cela fait, connectez vous avec le compte admin à Windows 10.

Lancer "b.tv" et vous verrez que cela fonctionne !

Ce n'est pas Bouygues le problème, mais bien Microsoft qui nous balade avec un compte soit disant admin alors que NON !

Enjoy !

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
115 / 750
Merci
J'avais résolu mon problème en désintallant et réinstallant mon B.Tv pour WIndows10 IE
en fait j'ai surtout compris que pour l'appli ce connecte à chaque, il faut être proprement déconnecté auparavant, et si cela n'est pas le cas (comme moi), il faut au préalable rouvrir son compte Bouygues sous IE, se déconnecter puis se reconnecter à son compte, l'appli B.Tv se lance normalement en trouvant la connection au compte !
Merci pour votre aide

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
0
13 / 100
Gros problème d'accès B.TV sur PC depuis 2 a 3 mois 1-.Lorsque j'essai de me connecter, systématiquement j'obtiens : ERREUR VOTRE SESSION A EXPIREE . Et j'essaie jusqu’à 9 a 10 fois avant que la connexion se fasse pour pouvoir regarder la TV sur PC. Jusque la j'ai eu de la patience , mais là c'est fini : Trouvez moi une solution !
2- 2eme problème : Expliquez moi pourquoi lorsque je regarde la TV , l’écran se fige ,et ne repart pas . Il faut que je me lève et relance l'application et la je suis face au 1er problème.
Comme je vous le dis : Maintenant Ca suffit, La limite de la patience elle aussi A EXPIREE.

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
43 / 100
@ DOROTHEE L. Microsoft qui nous balade alors des aberrations comme ça magnifique. Donc le raisonnement serait que Microsoft code son OS par rapport aux applications et non le contraire ? Si vous ne savez pas passez un compte utilisateur en admin en le mettant dans le bon groupe n'incriminez pas Microsoft.