Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne est activé depuis ce matin mais rien fonctionne ?

Bonjour j"ai recu un message comme quoi ma ligne est activé depuis ce matin, mais rien ne fonctionne le voyant de l'alim est blanc fix et celui internet passe du blanc au rouge clignotant merci de votre réponse

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
4 / 100
points

Bonsoir,

Je viens de vérifier votre ligne, désormais la synchronisation est stable.
Tout est rentré dans l'ordre pour vous ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Je viens de vérifier votre ligne, désormais la synchronisation est stable.
Tout est rentré dans l'ordre pour vous ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi, j'ai reçu ce matin un SMS de confirmation m'annonçant que ma ligne était active cependant impossible d'accéder au service. Le voyant alimentation est blanc et le voyant internet est rouge fixe.

Bonjour Claire,

Votre ligne est bien active.

Pouvez-vous m'indiquer combien de prise téléphonique possédez-vous ?
Avez-vous une prise DTI ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
points

Binjour. Merci de votre réponse. Je possède une seule prise téléphonique dans mon appartement et je n'ai pas de prise DTI.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour votre retour. Le logement se situe-t-il bien au rez-de-chaussée, appartement n°2 ? Quel est l'état de tous les voyants en façade de votre Bbox blanche ?

Il faudrait procéder à une réinitialisation de la Bbox en appuyant 6 à 8 secondes sur le bouton reset du modem - les voyants doivent s'éteindre puis se rallumer - et vérifier si vous obtenez un changement sur l'état des voyants.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, merci à vous pour votre retour. Mon appartement se situe bien au rez de chaussé cependant il s'agit du numéro 1 et non du numéro . Pour ce qui est des voyants, wifi et alimentation sont blancs et le voyant @ est rouge fixe. Même après réinitialisation complète de la box l'état des voyants est le même.

Bonjour, merci pour vos retours Claire, une déclaration a bien été ouverte dans le cadre de votre incident. Merci pour vos retours et votre compréhension.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Moi c pareil sms reçu ce matin le voyant d alimentation est blanc et internet rouge depuis ce matin