Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi tout ces disfonctionnements de la bbox miami ? Pixélisation, bugs, images noirs, Messages d'erreur F3413...

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je remarque plusieurs disfonctionnements qui intervient pratiquement tout les jours et à n'importe quel heure : pixélisation , bugs , images noirs obligation de redémarrer la bbox pour ce mois de juillet je ne compte meme plus combien de fois j'ai redémarrer la bbox miami ,et hier soir je regarde tranquillement France ô et paf messages d'erreur F3413 le message disais qu'il fallait absolument redémarré
C'est étrange quand même depuis que je paye 29.99 euros la bbox miami à de plus en plus de problème
Je voudrais savoir s'il avait un disfonctionnement sur le flux TV? car l'interface d'administration mets une croix rouge quand elle recherche le flux TV
Est-ce que je peux résilier sans frais et sans vous devoir le restant dû pour tout ces disfonctionnements à répétition ?

Merci de répondre à toutes mes questions
Bonne-journée

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
327 / 750
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Maxime,

Pouvez-vous également vérifier le profil TV :

• Touche verte
  • Réglages
  • Diag TV
  • TV
  • TV par internet

Si le profil indiqué est en SD, effectuer un clic puis paramètres et forcer le profil en HD.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis actuellement sur votre dossier et je ne constate aucune anomalie sur le flux TV. Le problème persiste t'il de votre côté ?

Concernant une éventuelle résiliation, votre contrat n'est soumis à aucun engagement. Il n'y aura donc aucun frais de rupture de contrat avant la fin de l'engagement.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
327 / 750
Bonjour,

Oui le problème de pixellisation de l'image persiste ,et intervient de temps à autre probablement en fin de journée
Il y aurait-il un manque de débit ?
Vous me confirmé avec certitude que je ne suis soumis à aucun engagement avec la bbox miami?
Car sur mon tableau de bord il est écris : Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie à 26,99 EUR/mois, engagement de 12 mois

Je vous remercie pour vos réponses
Bonne-journée

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Lorsque vous constatez les dégradations, pouvez-vous tester les chaines suivantes et me dire si elles sont également dégradées :

• Pour les chaînes TNT, les canaux de test sont : 871 / 872 / 873
• Pour les chaînes HD, les canaux de test sont : 874 / 875
• Pour les chaînes SD, les canaux de test sont : 876 / 877

Concernant l'engagement, je vous confirme que vous n'êtes pas engagé ( l'intitulé sur votre tableau de bord est un intitulé standard ), par contre, selon votre contrat, en cas de résiliation vous avez des frais de 59 E, et si vous restituez les équipements dans les délais, un remboursement de 59 E sera généré.

Bonne journée.

..................
..................

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
327 / 750
Bonjour Gaelle,

Lorsque vous constatez les dégradations, pouvez-vous tester les chaines suivantes et me dire si elles sont également dégradées :
• Pour les chaînes TNT, les canaux de test sont : 871 / 872 / 873
• Pour les chaînes HD, les canaux de test sont : 874 / 875
• Pour les chaînes SD, les canaux de test sont : 876 / 877

Réponses : Je ne peux pas tester ces chaînes car ce sont des chaînes Canal + et je ne suis pas abonné à canal +

Pouvez-vous me trouvez une autre solution pour régler le problème ?

Cordialement

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je vous invite à tester les chaines 35 et 91 lorsque vous constatez les dégradations.

..................
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Maxime,

Pouvez-vous également vérifier le profil TV :

• Touche verte
  • Réglages
  • Diag TV
  • TV
  • TV par internet

Si le profil indiqué est en SD, effectuer un clic puis paramètres et forcer le profil en HD.

..................
..................

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
327 / 750
Bonjour GaËlle ,

Sur le profil IPTV SD je n'ai pas remarqué de dégradations sur les chaines 35 et 91 (90)
J'ai bien appliqué vos réglages que vous avez citées sur le dernier message, je trouve cela dommage que l'on ne ma pas conseillé ses réglages au tout début de ma souscription pour éviter tout ces désagréments

En compensation serait-il possible d'avoir un geste commerciale ? et/ou je voudrais savoir et j'espère que tout ces désagréments ne ce reproduiras plus ,si c'est possible d'avoir une réduction sur le montant par mois de mon forfait bbox Miami ?

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre

Bonne-journée

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Malheureusement, aucune remise ne pourra être faite sur votre dossier.

Bonne journée.

..................
..................