Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Informations livraisons ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre pour la b-box ....

Plusieurs questions :

• J'ai reçu un mail de confirmation ( commande n° 501344757 ) qui m'indique un relais colis qui n'est pas celui demandé lors de ma commande étant donné qu'il est à l'autre bout de la ville .
  • Il m'est dit qu'un mail me sera communiqué avec mes identifiants pour suivre la commande, il n'en est rien je n'ai aucune nouvelle
  • la date de livraison n'est pas respectée, aucune information pour une nouvelle

Merci de tenir un minimum vos clients au courant, sous quoi j'annulerai la ligne et irais voir ailleurs il s'agit d'une ligne à usage professionnel et je ne doute aucune seconde que je serai facturé pour l'ensemble du moins d'aout et non au prorata-temporis prenant compte de ce manque de clarté flagrant.

Cependant pour se faire harceler au téléphone car on n'a pas telle ou telle option, il ni y à pas photo, vous êtes devants.

cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

THU PHUONG
THU PHUONG

THU PHUONG

Niveau
0
11 / 100
Même cas pour ma commande n°501316291.
Après avoir payé en ligne, j'ai reçu un mail de confirmation indiquant le numéro de ma commande, l'adresse de relais colis mais c'était tout ! Après cela aucune information aucun mail ou sms alors que la date de livraison prévisionnelle était le 28/07/2017 ??!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
35 / 100
et bien je ne suis pas le seul dans ce cas, votre date du 28 07 est largement dépassée, et aucune nouvelle ?

Je n'attenderai pas si longtemps pour résilier mes abonnements

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
35 / 100
Aucun conseiller de disponnible sur le net, plus de 30 min d'attente au téléphone, incompétents en boutiques qui ne peuvent rien faire, c'est une plaisanterie ?

Résiliation immédiate de tous mes contrats chez Bouyges, sujet a fermer

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
35 / 100
c'est trop demandé d'avoir un retour / réponse de quelqu'un ?
Quel SAV déplorable, je vois un nombre importants de sujets ayant le même problème que moi.

Allez VFE