Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi suppression des remises multilignes

Très déçu des suppressions des remises multilignes sur deux abonnement soit 4 euros d'augmentation sur les abonnements par mois et 48 à l'année
Une bonne solution pour faire fuire vos clients chez vos concurrents je suis en pleine études des diverses proposition reçu à moins que Bouygues me fidelise avec une remise de 4 euros par mois

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

ALICE H.
ALICE H.

ALICE H.

Niveau
0
51 / 100
Je suis dans le même cas que vous. Augmentation de la box 3e pr la location et perte de la remise multiples lignes soit une augmentation de 5.50€ par mois. Ce n'est vraiment pas normal!
J'ai vu des offres pas mal chez sfr avec un bon contenu ou sinon les forfaits Red. Pas possibles de rester chez des voleurs ! Rajouter des options ( non resiliables ) sans notre avis, accompagnée bien sûr d'une augmentation ! Et par dessus ça aucune négociation possible. Je fais faire comme tout le monde .. fuir très vite

ALICE H.
ALICE H.

ALICE H.

Niveau
0
51 / 100
Que ce soit orange bouygues ou free aucun geste possible. Le seul opérateur qui fait des régularisations ou gestes commerciaux ç est sfr c'est tout. Votre demande restera sans geste de leur part à ces voleurs ! Moi augmentation 3e sur la box et perte remise multi lignes tout ça en même temps directement sur la facture de juillet. Bravo pr votre côté honnête et commercial bouygues. En cas de modification de contrat sachez que vous pouvez résilier sans frais. C'est même indiqué sur le mail ainsi que les article de loi correspondant...

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
12 / 100
idem aussi pour cette augmentation sans avoir été alertée. Quelle communication BT !
merci pour l'info Alice, je vais donc résilier mes contrats et aller souscrire ailleurs en septembre.

SAMIA A.
SAMIA A.

SAMIA A.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas j'ai vu mon forfait augmenter de plus de 3€ je pense quitter bouygues si rien n'est fais sachant que d'autres opérateurs appliquent des tarifs moins élevés .