Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite passage technicien échange bbox sensation fibre demandé par lui mais aucun suivi de mon côté, est-ce normal ?

Bonjour, le technicien est passé ce matin est à déclarer au SAV Bouygues qui l'a accepté l'échange de ma BBOX Sensation Fibre (réseau Numéricable) mais je n'ai de mon côté aucune nouvelle de la procédure ? Reçoit-on un bon d'échange, des nouvelles et sous quel délai ? Merci par avance.
Numéro série BBox en berne depuis 3 semaines : ZW30FRQC604236N M Petit

Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour. Le technicien aurait dû vous communiquer le numéro d'échange, toutes nos excuses pour cet oubli.

Je vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1B10542. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Un délai de 24h pourrait être nécessaire à votre future Bbox pour se connecter au réseau, donc pas d'inquiétude si elle ne fonctionne pas tout de suite ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphane,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour. Le technicien aurait dû vous communiquer le numéro d'échange, toutes nos excuses pour cet oubli.

Je vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1B10542. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Un délai de 24h pourrait être nécessaire à votre future Bbox pour se connecter au réseau, donc pas d'inquiétude si elle ne fonctionne pas tout de suite ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre retour par le forum et par sms !

Je me rend en boutique dès demain matin, en espérant que l'échange soit rapide et la bbox fonctionnelle !

Je vous tiens au courant.
Cordialement

Stéphane,

A votre service, et nous restons à votre disposition ici !

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Bbox échangée il y a une heure et branchée, merci !
Le voyant Arobase clignote rouge, j'attends tranquillement donc... mais le temps est très long ;-)
Au cas ou nouveau numéro de série : ZW30FRQC601380H.
Cordialement

Bonjour Stéphane,

Suite à l'échange, le délai est de 2h minimum et 24h maximum.
Pour l'instant, la bascule ne'st pas encore visible pour nous. faites preuve d'un peu de patience.
Éteignez la Bbox, patientez une heure et remettez là en service.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Céline et Philippe,

Merci pour vos réponses et les bons conseils !
11 heures après le branchement j'ai vu pour la première fois depuis 5 ans la chaîne BBox actualités, elle n'avait jamais fonctionné auparavant !
La box affiche toujours "configuration" mais Internet, la réception des chaînes fonctionnent. A voir demain matin.
Cordialement

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Tout est redevenu normal sur la façade de votre décodeur ? Le numéro des chaines apparait ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait si tout fonctionne de nouveau normalement :)

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................