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Bbox

Débit cable/wifi très lent

Bonjour
Je suis sur une BBOX Sensation Fibre THD 100M€ en FTTLA
En download j'arrive péniblement à 10M€ en Wifi ( parfois moins ! ) , et 15M€ en cable réseau.
Inacepptable ! j'avais auparavant environ 75M€. Pourtant rien n'a changé dans ma config internet/informatique.
Que se passe t t'il sur ma ligne svp ? qui peut m'aider ?
Merci

JULIEN
JULIEN

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Réponses

JULIEN
JULIEN

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Quelqu'un peut m'aider ???
Merci

Bonjour Julien,

Avec quel périphérique mesurez-vous le débit IP ? PC, MAC ? Pouvez-vous nous indiquer le système d'exploitation de la machine utilisée (version Windows ou Mac OS) ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Harold
Harold

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Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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DOROTHEE
DOROTHEE

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Bonjour,
J'ai réussit à corriger mon débit wifi sous Windows 10 de la manière suivante :
1. maj des drivers de ma carte réseau wifi,
2. j'ai fixé le mtu IP à 1500 en command dos pour ma carte réseau wifi,
3. j'ai scanné les réseau en 2,4 ghz afin de choisir un canal non occupé dans le voisinage,
4. J'ai désactivé puis réactiver ma carte réseau et rédémarré mon PC,

Je suis passé de 500/1500 kbps à 18000/36000 kbps avec un test de mire sur : http://mire.ipadsl.net/speedtest.php --- qui est le plus fiable pour moi

bye