Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix et son 5.1

Bonjour

Mes firmwares et applications sont à jour pourtant, nulle part, je ne peux mettre le son en 5.1 sur Netflix (BBox Miami)

J'ai appelé Netflix et ils m'ont répondu que ça ne venait pas de chez eux.

Est-ce que Bouygues peut nous tenir au courant car c'est une des raison qui m'a fait prendre la BBox Miami il y a un mois et je suis déçu que ça ne marche pas.
Merci.

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2971 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous ai répondu sur ce fil :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1344496-netflix-diffuse-5-1 ,

je vous invite à poursuivre sur ce dernier si besoin.

Je me permet de clore ici.

Cordialement

Stéphane, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................