Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet box tele teL ?

Bonjour

je reviens vers vous apres de nombreux appel vers vous ;
ça fait deux ans que je suis chez vous,et je n ai que des problèmes
toute la semaine que des problemes
j en ai vraiment marre je vous signale que nous sommes handicapé
en plus je vous ai fait confiance ,j ai pris internet à 19.99 E que vous vous etes permis de m augmenter sans avertir à 22.99 E
et de meme pour mon mobile de 9.99 E à 11.99 E ;en plus rien ne fonctionne sans avoir des incidents sans arret ;tele ,internet ,;tel fixe ;encore hier impossible de naviguer sur internet , je suis fatigué de tout ça..................!
Géraldine k

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
192 / 750
points

Réponses

Bonjour Géraldine,

Concernant l'augmentation de 3€ pour la Bbox, cela concerne le prix de la location du matériel qui est maintenant dans toutes les offres Bouygues.

Je vois un incident ouvert sur votre dossier, subissez-vous toujours des pertes de services ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................