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Services mobiles et applications

Je n arrive plus à faire d'achats intégrés comment arranger cela ??

Je ne peux plus faire d achats intégrés sur mon iphone, un message me dit que ce paiement a été refusé par votre opérateur mobile et qu il faut contacter mon opérateur pour faire des achats ou indiquer un autre mode de paiement
J ai besoin d aide !
Merci!

LOIS
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Réponses

LauXy
LAURENT

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Bonjour

J'ai le même problème, il s'agit du plafond que tu peux modifier dans ton compte mais ça ne résout pas à mon problème.

Tu vas dans ton compte client : synthèse conso de ton numéro mobile -> Hors forfait : Voir le détail -> Voir le détail des Services payants via mobile -> Maitriser mes dépenses.

C'est là que tu peux voir.
Mon cas est que je ne peux pas continuer l'achat parce que c'est bloqué par l'opérateur et pourtant, j'ai modifié le plafond à 300€ et je ne peux toujours pas continuer l'achat alors que le hors forfait n'a pas atteint 300€ ...

Le problème vient de Bouygues lui-même et j'ai contacté plusieurs fois, aucun succès Bouygues m'a dit de contacter Apple mais Apple n'est pas le fautif car je peux toujours continuer de payer avec ma CB et non le numéro alors si le problème est le numéro donc c'est Bouygues lui-même le fautif.

Apple n'utilise pas le système de blocage.
ça fait 2 mois que je n'ai plus de nouvelles de Bouygues pour savoir si il a règlé le soucis ou non.

Veronique
Veronique

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Bonjour Laurent,

Sans réponse à mon appel de ce jour, je me permets de poursuivre via ce canal.
Pouvez-vous supprimer totalement les seuils depuis votre espace client et me dire si le problème persiste?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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LauXy
LAURENT

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Bonjour Veronique

Etant handicapé surdité, je ne peux pas accepter le contact par téléphone (je viens de voir un appel manqué). Donc je préfère par e-mail si possible.

Que voulez vous dire par effacer les seuils ? Je dois remettre à 200€ puis 300€ ?

Il y a souvent un soucis de modification du plafond et j'ai eu un message disant que le service est indisponible ... j'avais fait de temps en temps mais impossible...

LauXy
LAURENT

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Je viens d'essayer à 0€ le seuil et c'est bon puis j'ai remis à 300€. Après, il faudra attendre quelques jours en fonction de la boutique du jeu qui me proposera un truc à 64.99€ et je vous tiendrai au courant.

Veronique
Veronique

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Je comprends parfaitement. Nous continuerons sur ce canal. Je vous propose de sélectionner la case vide au dessus du 0 eur. 9a annulera le seuil.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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LauXy
LAURENT

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Bonjour Veronique N

Je vous joins une capture d'écran de mon iPad :
http://hpics.li/ca05d64

Toujours le refus par votre opérateur et si je comprend bien, ce n'est pas à cause de mon plafond mais le seuil de votre opérateur.
Je ne connais pas le plafond de paiement autorisé par Bouygues car 64.99€ pour Bouygues n'est pas possible...

J'ai pu dépensé à 5.49€ et 10.99€ ça passe mais au délà, je n'ai pas essayé par exemple 21.99, 54.99, 109.99€. Ce sont le prix d'un pack pour un jeu mobile.

Est-il possible de pousser le plafond de paiement par Bouygues ? Je suis sûr que ça ne vient pas de mon compte client (mon plafond).

Par exemple : Bouygues autorise max 50€ et je ne peux pas payer 64.99€ donc je dois payer seulement en dessous de 50€. C'est trop limité donc je veux que Bouygues pousse la limite.

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Laurent,

Je prends le relais de cet échange.

Après vérifications, il ne nous est pas possible de débloquer la limite du montant des achats.

Si vous souhaitez poursuivre les achats, il est nécessaire d'utiliser comme mode de paiement la carte bancaire.

Voici les différentes étapes pour modifier votre mode de paiement :

Apple iOS 10.3 ou ultérieur :

1.Touchez Réglages > [votre nom] > Paiement et livraison. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

2.Sélectionnez votre mode de paiement actuel. Si vous utilisez le service de partage familial, seul votre responsable familial peut modifier les informations de paiement.

3.Saisissez vos nouvelles informations de paiement.

4.Touchez Enregistrer.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LauXy
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Bonjour

D'accord merci, c'est dommage.

LAURENT
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Bonjour

Je reviens vers vous...
C'est encore bloqué ... Alors que je suis à 52.72€ (le plafond doit être à 300€)
En regardant sur iTunes Store, j'ai 21.98€ impayés et le message dit que j'ai atteint le plafond par l'opérateur Bouygues...

Je ne peux plus continuer à payer et j'ai essayé de mettre 0€ le plafond puis remettre 300€, rien n'y fait :(

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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J’ai le même problème et on m’a dit pareil mais tout le renvoie vers Bouygues c’est n’importe quoi

GHISLANE
GHISLANE

GHISLANE

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Bonjour. J’ai exactement le même problème. Quelqu’ Un peut me dire si vous avez eu une résolution de votre problème. Et si oui comment ?

SARAH
SARAH

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Bonjour comment supprimer le seuil ?

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Même problème que le premier qui date de 2017. En plein confinement, impossible de contacter Bouygues. Me voilà bloqué ayant essayé toute manipulation.

LAURENT
LAURENT

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Bonsoir

Ceux qui ne savent pas pourquoi c'est bloqué.
C'est les conditions entre Bouygues et Apple que vous ne verrez pas sur internet.

Je me souviens avoir discuter avec l'assistance Bouygues Telecom par ACCEO (Transcription pour handicap surdité) qu'il y a le plafond caché sous 30 jours ... Je ne peux pas me rappeler combien...

Donc le paiement par mobile est limite sur AppStore.
Donc si vous voulez contacter Bouygues, certains conseillers ne savent pas et n'ont pas les documents d'Apple... Donc, c'est difficile de tomber sur quelqu'un qui détient un document d'Apple. Alors le mieux est d'utiliser la CB ou Carte iTunes qu'il n'y a pas de limite.

Bouygues Telecom n'y est pour rien, c'est Apple qui décide avec leur système de blocage avec Bouygues Telecom. Même certains assistances chez AppStore n'ont pas non plus des documents.

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour j’ai le même problème depuis presque 1 mois, j’aimerais de l’aide pour que cela s’arrange au plus vite.
Cordialement