Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Acces distance camera ip configuration bbox

Bonjour.
J ai connecté par wifi une camera ip a la bbox, je cherche à accéder à distance. J ai paramétré nat&pat en ré dirigeant le port 88 bbox vers port 88 de l adresse ip de la caméra. Je cherche à me connecter avec le navigateur en tapant http://adresseipbbox:port, mais pas de réponse. ...
Qq un aurait une idée? En m expliquant doucement!
Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

bonjour
il faut créer un compte chez no ip.com

no-ip va t'attribuer une adresse du genre "ma camera ip.ddns.org" par exemple. Tu n'auras plus besoin de connaitre ton adresse IP public. Tu devras juste taper cette adresse dans ton navigateur et no-ip fera le lien avec ton IP public même si elle change (c'est la resolution de nom de domaine.)

Tu dois avoir dans ta box (A Damparis) un endroit pour configurer la resolution d'IP dynamique pour que no-ip puisse connaitre ton IP (souvant appelé DynDNS). Tu devra indiquer le nom du service (noip.com), le nom de domaine (dans notre exemple "ma camera ip.ddns.org"), ton nom d'utilisateur (que tu a choisis pour creer ton compte no-ip), et le mot de passe (que tu a choisis pour creer ton compte no-ip).

Pour le nat. Tu va sur la page Nat de ta box

Tu dois avoir

Une case "nom de la regle" : tu met ce que tu veux.

Une case "port source" et une case "port destination" : tu met le numero de port. Le même numero dans les deux cases.

Une case "protocol" : TCP ou UDP ou les deux. ( Si le numero de port est marqué dans la notice mais pas le protocol met "les deux". Si tu peux pas mettre "les deux" fait une regle en TCP et une 2eme règle pareille en UDP)

Une case IP : L'IP LAN de ta cam (192.168.1.26 apparement)

Est une case "activer la regle" ou un truc du genre. Tu la coche.

Tu dois créer autant de regles que de port à ouvrir. L'adresse IP est toujours celle de la cam.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
22 / 100
points

Je trouve pas ça normal les box Bouygues on des problèmes de configurations qui n'existe pas chez SFR

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
points

rien ne fonctionne chez bouygue service incompétent et matériel incompétent

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler