Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi payer un mobile 8€ par mois en plus de son prix de base ?

Besoin de comprendre pourquoi il faut payer le mobile, le forfait ET 8€ PAR MOIS EN PLUS SUR 24 MOIS ??

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Parce que le prix des téléphones n'a plus rien à voir avec les anciens appareils et que cette mensualité de 8 euros permet de répartir le coût mais vous pouvez faire le choix de l'acheter comptant.

Ainsi le S8 par exemple coûte nu 809 euros comme sur le site de la FNAC.
En le souscrivant avec un forfait sensation 20 Go par exemple à 36.99 euros / mois ce téléphone vous sera proposé à 299.90 euros + 8 euros/mois pendant 24 mois soit un coût total de 491.90 euros donc 317.10 euros moins cher qu'en version nu.

Mais tout cela dépend de votre propre besoin, c'est uniquement ça qui doit déterminer ce qui est le plus intéressant pour vous.
Car si on reste sur cet exemple et le forfait 20 Go le coût total sur 2 ans est le suivant selon si vous prenez version engagé ou pas :
1288.76 euros en version non engagé donc forfait b&you 20 Go et téléphone nu
1379.66 euros en version engagé donc forfait sensation 20 Go et 8 euros par mois pour le téléphone + une part de 299.90 euros

Est ce clair pour vous ainsi ?
Cordialement,

PATRIK
PATRIK

PATRIK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Moi j'ai déjà un forfait sensation, je veux faire un renouvellement de téléphone, mes sa ne m'intéresse pas de payer tous les mois, et il possible de payer comptant via le site internet ou en boutique

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Bouygues des escro la jsui en train de voir avec orange le telephone et moin chere et sans les 8euro par mois donc sava etre vite vue

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Au revoir bouygues et tout sa pour une meilleur connection

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis désolé de voir que vous êtes ou avez été insatisfait de nos services . Souhaitez vous que l'on en discute ensemble ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je vais partir ! Aberrant, clients avec ma femme depuis 15 ans ... les 8 euros sur 24 mois en plus du prix du portable c'est beaucoup trop cher ! Résultats je regarde alors !