Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de débit monstre des la tele allumé

Es normal d'avoir une baisse de quasiment un mo quand on lance la télé je passe de 800ko/s à 150ko/s c'est juste abusé cette perte de débit

NATHALIA
NATHALIA

NATHALIA

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le flux IPTV est très consommateur , en effet .

NATHALIA
NATHALIA

NATHALIA

Niveau
1
107 / 750
points

Ouais mais perdre quasiment un mois c'est pas normal' si?

NATHALIA
NATHALIA

NATHALIA

Niveau
1
107 / 750
points

Rectification maintenant ce n'est plus 150ko/s mais 50ko/s et puis c'est comme si ce débit que prend la tele servait à quelques choses vue que la tele bug

NATHALIA
NATHALIA

NATHALIA

Niveau
1
107 / 750
points

Voilà la totalité de la compétence de Bouygues
http://www.speedtest.net/my-result/a/3085291677

NATHALIA
NATHALIA

NATHALIA

Niveau
1
107 / 750
points

J'ai trouver d'où vient le problème il vient d'une chaine en particulier trace urban

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalia, nous allons refaire le point ensemble.

De façon général votre décodeur TV consomme 4 Mbps lorsqu'il est allumé, je vois qu'il y a en plus 2 périphériques de connectés à la bbox . Votre bbox synchronise à 7 Mbps actuellement.

De votre côté vous avez remarqué que lorsque vous alliez sur la chaine Trace Urban cela vous consommez plus de débit c'est bien ça ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................