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Bbox Miami

veille légère ne fonctionne pas ?

bonjour,
Lorsque la bbox miami est en veille légère, il est impossible de la rallumer avec la télécommande, je suis obligé de débrancher et rebrancher l'alimentation.
J'ai dû mettre la veille profonde pour éviter cette manipulation.

Comment faire pour que la veille légère fonctionne ?
Merci

LUDOVIC
LUDOVIC

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Réponses

Bonsoir Ludovic,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :

  • Touche Verte
  • Réglages
  • Réinitialisation Usine

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

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Bonjour,

La solution proposée ne change rien.
Merci.

Gérald
Gérald

Gérald

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Equipe

Bonjour,

Il serait intéressant de voir si le pb peut-être réglé en effectuant un reset manuel :
Débranchez électriquement votre décodeur Miami.
A l'aide d'un trombone ou cure-dent, resetez appuyé à l'arrière du décodeur.
Tout en restant appuyé, rebranchez électriquement le décodeur TV et restez appuyé pendant 10 secondes puis relâchez.
Vous allez tomber sur une fenêtre ou vous devrez choisir "réinitialisation usine, effacement de toutes les données". Le décodeur va se relancer et vous sélectionnerez ensuite démarrage normal.

Refaites un test.
Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

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Bonjour,

Le reset manuel n'a rien changé toujours le même problème.
J'ai vu sur le forum que pour certaines personnes, ce problème provenait d'une connexion instable.
Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais après plusieurs tests de debits sur speedtest, en upload j'ai du 250mega et download je dépasse rarement les 400.
En ping, je suis très rarement en dessous de 10ms mais plutôt entre 20 et 40ms.
J'ai appelé le 614 mais l'installation de la fibre a moins de 10 jours donc je dois attendre.
Merci pour votre aide.

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Ludovic, je prends le relais de mes collègues.

Le problème de sortie de veille est un souci lié au matériel. De ce fait nous allons changer votre décodeur TV. Voilà un code qui vous permettra de faire l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix : A1B17F1E.

Il faut ramener le décodeur TV et l'ensemble des câbles qui vont avec, les services TV seront actifs sous 24h maximum.

Tenez-nous informé :-)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

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Bonjour,
J'ai changé le matériel mais toujours le même problème.
Je vais devoir oublier la veille légère.

Merci

Céline
Céline

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Equipe

Bonjour Ludovic,

Nous vous remercions pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour ce dysfonctionnement, nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile afin de vous tenir informé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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