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Bbox Miami

F3413 et F3411

Bonjour,

Je suis abonné depuis le 12 Juillet 2017 et je ne cesse d'avoir depuis ce jour des problèmes avec ma bbox Miami.

Je rencontre l'erreur F3411 à chaque fois sue je souhaite regarder une chaine en IPTV et maintenant j'ai l'erreur F3413

J'ai appelé le 614 toutes les manipulations possibles ont étés faites sans succès (Branchement en ethernet direct à la box blanche, reset bbox miami + bbox blanche)

Un technicien est intervenu, il n'a rien détecté d'anormal sur ma ligne FTTH.

Dans les logs de la bbox miami j'ai remarqué le message suivant : TvService-Native TvService :getActiveServiceIndex : Error getting active service

Merci de faire rapidement le nécessaire pour corriger ce problème.

Cordialement,

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Réponses

Bonjour Baptiste,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je viens de faire une action complémentaire sur la ligne pouvez-vous faire un redémarrage électrique du décodeur et tester les chaines ? Si l'incident persiste merci de m'indique si le code erreur F3413 est toujours présent.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Bonjour,

Après plus d'un mois sans problèmes. J'ai de nouveau le code F3411 qui s'affiche depuis aujourd'hui...

J'ai redémarré plusieurs fois la box blanche et la bbox miami rien n'y fait..

Merci de bien vouloir corriger ce problème rapidement cela commence à faire beaucoup depuis mon inscription qui date de seulement 2 mois

Cordialement,

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Baptiste,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Quel est le mode de liaison utilisé pour le raccordement de votre box et de votre décodeur, cpl ou bien câble ethernet en direct ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Baptiste,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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