Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai résilier mon offre internet bbox et depuis quelque jours je n'arrive plus à aller sur ma boite mail ?

J'ai résilier mon offre internet bbox ou j'avais ma boite mail et depuis après avoir résilier je pouvais aller sur ma boite mail ou il y avait tout mes messages... Et depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boite mail. Comment faire pour récupérer mes messages ou pour récupérer mon espace client ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
10 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'accès à la boîte mail est maintenu durant les 6 mois qui suivent la résiliation. Quand avez vous résilié?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'accès à la boîte mail est maintenu durant les 6 mois qui suivent la résiliation. Quand avez vous résilié?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
10 / 100
points

Depuis début février

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi c est pareil mais comment fait on pour récupérer nos mails

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Virginie.

La résiliation ayant été effectuée il y a plus de 6 mois, vous n'avez plus accès à votre boite mail et donc vous ne pouvez plus récupérer vos mails.

Navrée pour la gêne.
Bonne soirée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je ne peux plus accéder à ma boite mail je suis un professionnel et mes émails importants sont dans mes dossiers email BBox alors comment puis je faire pour les récupérer