Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Panneau nouvelle 4 g box

Bonjour , je viens d'avoir la nouvelle 4 g box . Avec l'ancienne , j'avais accès au panneau de la gestion de la box (192.168.1.1) pour les paramètres ,avec la nouvelle pas moyen .Je n'ai rien à modifier dessus , mais bon ,j'ai l'application sur mon mobile HUAWEI HLink , quand je veux bloquer l'accès à mes enfants à internet , je les bloques facilement .Donc , je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus accès au panneau .Le changement de la box , a été aussi pour la sim (je pensais garder l'ancienne ) avec un nouveau numéro .Pour le panneau Bouygues Lui pas de problème , mes options , ma facture , s'est bon .Pour le panneau de la box , je ne sais pas si mon ordinateur a peut être encore l'ancien numéro et mon de passe , pourtant je l'avais bien supprimé (ccleanner & Glary's). J'ai ce message quand je veux y aller
Je tombe sur le panneau Bouygues onglet
-Box 4 G gestion configurer les paramètres WLAN
Nom du SSID saississez une chaine de caractère jusqu'à 32 exct ...
j’essaye de remplir le champ rien , quoi que je fasse , il m'ouvre un petit panneau on je dois remplir le nom d'utilisateur et un mot de passe et là quoi mettre , j'ai bien essayé admin admin , rien l'ancien numéro et son mot de passe rien , admin mot de passe ancien , nouveau du panneau des facture rien rien à faire et quand je clic sur mot de passe oublier , il m'indique"veillez vous référer à la plaque nominative "exct .... Le chat n'a rien donné , il n'ont pas réussi à m'aider .De plus , j'ai certain site inaccessible depuis du genre impossible de trouver l'adresse DNS du serveur Lyber....
Voilà j'espère qu'une personne pourra me dépanner , cette nouvelle box fonctionne très bien , et j'en suis extrêmement content , rien à voir avec mon ancien ADSL et 1.4 mb:s.
Bonne journée
Olivier R
radulphe12345@hotmail.fr

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
JJe ne connais pas les détails de ce modème mais
Deux possibilités :

1/ L'interface est à l'adresse 192.168.8.1

2/ C'est votre navigateur qui a retenu les ID/ PWD
Aller les supprimer dans les options avancées ..

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce n'est pas l'historiique mais les options des navigateurs
Firefox : about:preferences#security
Chrome : chrome://settings/passwords

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Là je ne vois plus non plus .
N'ayant pas ce matériel sous la main..
Désolé
Bonne journée

Je vous remercie quand même , je vais voir dans la journée si des internaute ont une solution , mais ça sent le RESET .Je vois pas si cela pourrai faire quelque chose , mais s'est un peu quand je ne trouve plus de solution sur Windows , je formate !
Bonne journée .

C'est bon , donc j'ai fait une petite reset !
Et là , j'ai pu faire suivant , le nom de la box était inscrit dans la case , j'ai pu changer le mot de passe admin par un nouveau et c 'est bon , bien à garder sous le coude , si des internautes ont ce problème .Encore merci , Marc bonne journée .
Olivier RADULPHE .