Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

les appels entrant vont directement sur ma messagerie

Bonjour
Depuis 31 juillet 2017 après midi toutes les personnes qui m'appellent tombent directement sur ma messagerie.
Je peux appeler, recevoir et émettre des SMS et naviguer sur Internet mais plus d'appels entrant.
J'ai fait toutes les vérifications indiquées dans ce cas même enlever la carte SIM et la remettre, mais toujours le même problème.
Merci d'avance de votre réponse URGENT

GINA
GINA

GINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CALOGERO MARIA
CALOGERO MARIA

CALOGERO MARIA

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème, et ça commence à m’énerver vraiment.

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
11 / 100
c'est la même chose pour moi et, apparemment Bouygues ne fait rien!!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
ce n'est plus tolérable, mes appels vont direct sur ma messagerie ETANT EN ACTIVITE PRO VIA MON NUMERO DE TELEPHONE ... CELA EST PLUS QUE PROBLEMATIQUE !
Merci au Service client de RESOUDRE CEL AU PLUS VITE .. JAI TOUT ESSAYER : paramétrage : transfert d'appels, rejet, .. différentes manip ! bref MERCI DE NOUS RECONTACTER RAPIDEMENT POUR NOUS PROPOSER UNE SOLUTION. SItuation très handicapante d'un point de vue professionnel !

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
21 / 100
Même problème ici. Tous les appels entrant depuis 24h sur mon tel portable, un PIXI 4 vont sur ma messagerie vocale ! Trés trés pénible ! Malgrés plusieurs manipulations et retrait et remise en place de la carte sim , rien n'y fait ! Tous les messages postés ici concernant ce problème , sont inquiétant ! Il est temps que Bouygues fasse le nécessaire !!!!

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
21 / 100
PROBLEME RESOLU ! Le service technique a pris en charge ma demande, et l'a résolu rapidement. Le renvoi d'appels sur ma messagerie vocale c'était activé automatiquement car je ne coupe jamais mon téléphone, il n'avait pas pû faire les mises à jours nécessaire, et de ce fait, le renvoi d'appel c'était activé tout seul ! Une manipulation simple a permis que tout rentre dans l'ordre Et on m'a conseillé de couper mon tel pendant 2 mn chaque semaine afin de permettre les mises à jour.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
je rencontre également ce problème,malgré un appel au service client . Le problème persiste c'est très énervant !!!
je suis chez Bouygues depuis juin et je m'interroge ?

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Le problème est-il toujours présent aujourd'hui après avoir éteint et rallumé?

Bon week-end.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
bonjour
Même e problème depuis que j'ai renseigné mon annonce sur répondeur
que faire
merci

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je vais vous aider.
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier qu'un renvoi d'appel ne soit pas actif sur votre ligne ? pour cela je vous invite à appeler le 610 depuis votre téléphone et laisser vous guider par le serveur vocal.

Tenez-moi informée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................