Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une box J'ai bien reçu le mail de confirmation. No news et rien dans "suivi de commande". Que faire ?

Votre mail de confirmation :

Bonjour MARC GEORGE,

Votre commande n° 501316104 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre choix.

Il est possible que nous ayons besoin d'informations complémentaires pour nous permettre de finaliser votre commande. Si tel est le cas, nous vous recontacterons et vous remercions par avance de bien vouloir répondre à cet appel (qui pourra être en numéro masqué) pour finaliser votre commande.

Vous allez également recevoir par mail votre identifiant de connexion à l'Espace Client qui vous permettra de suivre les différentes étapes de votre commande, en vous rendant dans la rubrique «Mon compte» du site http://www.bouyguestelecom.fr.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même problème

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
11 / 100
même problème pour moi également

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi ,sur mon espace client c est en cour de preparation et en dessous livraison le 28 07 2017.
Je n ai aussi pas recu mes identifiant pour configurer outlook courrier?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
14 / 100
Exactement le même problème.
Commande n° 501314138
Commande passée il y a plus d'une semaine. Comme la date de réception devait être le 29/07 en allant sur mon suivi de commande rien n'est affiché.
J'ai essayé de téléphoner. Bien qu'il soit plus de 8h pour un Mercredi, personne ne réponds.
Je réessaye dans la journée mais j'aimerais autant que vous fassiez le nécessaire.
Cordialement,
Valentin Declerck

DANIELLA
DANIELLA

DANIELLA

Niveau
0
12 / 100
exactement le même on ne peut pas avoir quelqu'un pour avoir une réponse et nous indiquer quoi faire svp.
Votre commande n° 501315367 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre choix.

Il est possible que nous ayons besoin d'informations complémentaires pour nous permettre de finaliser votre commande. Si tel est le cas, nous vous recontacterons et vous remercions par avance de bien vouloir répondre à cet appel (qui pourra être en numéro masqué) pour finaliser votre commande.

Vous allez également recevoir par mail votre identifiant de connexion à l'Espace Client qui vous permettra de suivre les différentes étapes de votre commande, en vous rendant dans la rubrique «Mon compte» du site

L'email n'est jamais arrivé

MAGALIE MADISON
MAGALIE MADISON

MAGALIE MADISON

Niveau
0
13 / 100
exactement le même problème, ma commande devait arriver le 2/08 toujours rien, pas de colis ni de mail et quand t'appelle personne au bout du fil!! c'est énervant!!

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même problème et la personne de bouygues me reccroche au nez ils vont perdre mes lignes de portable si il trouve pas vite une solution.

VENKATESANE
VENKATESANE

VENKATESANE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même probleme !!!

Votre commande n° 501386684 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre choix.

Vous allez également recevoir par mail votre identifiant de connexion à l'Espace Client qui vous permettra de suivre les différentes étapes de votre commande, en vous rendant dans la rubrique «Mon compte» du site http://www.bouyguestelecom.fr.

Mais je n'ai reçu aucun mail ni d'appel !!!

Et impossible de joindre le service client car je ne connais pas le numero de ma ligne (j'en ai demande' un nouveau) et l'orque que je tape mon numero de mobile (bouygues télécom) on me dit que c'est faux !!!!!

JE VAIS VITE CHANGER D'OPÉRATEUR SI CA CONTINU !!!

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
22 / 100
Bon sang, je cherchais une solution et je tombe sur ce sujet, exactement le même problème que moi, et vous êtes nombreux en plus!
Ca promet!!!

Moi aussi j'ai le fameux mail de Bouygues puis plus rien:

""Bonjour G. Q. ,

Votre commande n° 501420156 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre choix.

""

BEN
BEN

BEN

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même problème ! c'est scandaleux impossible de les joindre pas de chat car pas de conseiller dispo...614 indisponible cause de pb technique de leur coté, j'ai pris rdv en boutique mais on me renvoie vers le service client , vous savez le service client injoignable GGHHRRR ... nan mais on est où là ? c'est bouygues quand même.... soit disant une grande société française !Le pire c'est que j'ai reçu une facture et qu'ils ont commencé à me prélever sur mon compte alors que j'ai aucun service puisque j'ai tjrs pas reçu la Box. Je regrette déjà d'avoir souscrit une Box chez eux !

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Même problème de mon côté. Quel service client épouvantable.
Je n'oses même pas imaginer la suite si on a déjà du mal à les contacter pour aller chez eux...

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai reçu la bbox mais pas de mail ni de courrier avec les identifiants