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Que ce soit sur la tv ou sur mon compte bbox , je ne peux pas créer de code adulte. " La création du code adulte a échoué parce que vous avez entré un mauvais identifiant ou un mauvais mot de passe" m'est indiqué et pourtant j'entre à chaque fois le bon identifiant et le bon mot de passe puisque je peux me connecter sur mon compte bbox avec .... !!!!
Bonjour Badr Eddine,
Si la recréation du code Adulte n'est pas possible, la solution la plus simple consiste à effectuer la remise à l'état d'usine de votre décodeur.
Vous pouvez l'effectuer via le chemin suivant :
Portail des applications > Paramètres > Stockage et réinitialisation (à droite de Diagnostic TV) > Rétablir config. usine > plus confirmez
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai la mème chose est ce que c'est résolue pour vous ?
sur internet ' La réinitialisation de votre code parental a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement'
et sur la tv il disent que je met le mauvais identifiant et mot de passe alors que je met les bonne choses .
Bonjour Maxime,
Désolé pour le désagrément.
J'ai vu votre appel au service technique le 11/08 et la création de votre code adulte.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Arnaud j’ai le meme soucis et pourtant j’entre les bons codes et id. please je voudrais de l’aide
Bonjour Sébastien,
Mickaël a pris en charge votre demande sur le post suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1428050-code-achat-adulte-bbox-miami
Il y attend d'ailleurs vos réponses.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai également le même probleme, cela semble insoluble !!
Mêmes problème pour moi je ne trouve pas le code adulte demander et impossible de changer sa me fait erreur ....
Bonjour à tous,
Même problème dans ma BiBox aussi !!
Y'as-t-il une solution ou c'est toujours insoluble?
Cdt
B@dr
Bonjour Badr Eddine,
Si la recréation du code Adulte n'est pas possible, la solution la plus simple consiste à effectuer la remise à l'état d'usine de votre décodeur.
Vous pouvez l'effectuer via le chemin suivant :
Portail des applications > Paramètres > Stockage et réinitialisation (à droite de Diagnostic TV) > Rétablir config. usine > plus confirmez
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Marc,
Votre astuce a bien fonctionné, le problème est réglé !
Merci pour votre aide.
Cdt,
B@dr
Idem, je vois que vous avez beaucoup de clients qui ont le même problème. Ne serait il pas ingénieux de voir ce qui ne fonctionne pas.
Depuis que j'ai votre box je m'arrache les cheveux.
Bonjour,
J'ai le même problème, donc celui-ci n'a pas été résolu
merci de faire le nécessaire et pour moi mais également pour tous vos clients, vu qu'apparemment cela concerne tout le monde
je suis d'accord ! au pris où l'on paye l'abonnement, il serait très judicieux de la part de Bouygues et sa maudite BBOX MIAMI (qui à la base était une box discount et non une premium....) de résoudre ce problème commun à tous ses clients ou futurs ex-clients comme moi !
raz le bol....
Oui c'est vrai il y a trop de problèmes avec cette box Miami! SOYEZ PROFESSIONNELS!
Même problème, impossible de créer se code adulte.
Je mais mon Identifiant et mon mot de passe puis j'entre un code et sa me dis "La création du code adulte a échoué parce que vous avez entré un mauvais identifiant ou un mauvais mot de passe"
Sa me gave sérieusement
Finalement je me suis dépanné tout seul. Il faut réinitialiser la box en remettant la configuration usine. Bref j'ai payé une société pour installé la box et finalement c est moi qui refait l'installation et Bouygues n'est pas capable de mettre la soluce en ligne. Un monde de dingue.
Bonjour à tous,
Mark a expliqué sur ce fil comment procéder sur le décodeur. N'hésitez pas à prendre connaissance de la manipulation.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à essayer cette manipulation:
S'il vous demande un code adulte déjà existant, celui mis en place par défaut est "0000".
Tenez-moi informé, je reste disponible ici.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Désolé mais nous avons tous fait ce que vous proposez comme solution mais cela ne marche pas le code 0000 n'est pas reconnu. La seule solution qui a fonctionné est de refaire un paramétrage d'usine.
Bonjour Pascal,
Oui, comme indiqué précédemment, et comme Mark l'a indiqué sur ce fil en décembre 2017. Voici de nouveau son message :
"Si la recréation du code Adulte n'est pas possible, la solution la plus simple consiste à effectuer la remise à l'état d'usine de votre décodeur.
Vous pouvez l'effectuer via le chemin suivant :
Portail des applications > Paramètres > Stockage et réinitialisation (à droite de Diagnostic TV) > Rétablir config. usine > plus confirmez".
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème : donc réinitialisation de la box (attention, déconnecter la clé, le disque ou la carte SD). Il se peut que le problème se situe dans la mémoire du Miami : il pareil que Bouygues reconditionne ses appareils et nous les fourgue quand on a besoin de changer. Du coup, c'est peut-être le mot de passe de l'ancien "locataire" que est planté dans le mémoire. Bel merde ce box TV, c'est déjà pour me débarrasser de celui-ci que je pense à changer d'opérateur (avec du matériel plus adéquat).
qu'attend Bouygues Telecom pour résoudre ce problème
Ah ben je vois que tout le monde a le même problème. Bref exit le code adulte on en a pas tant besoin, il a tout ce qu'il faut en ligne... Et en effet dès que possible, j'éjecte bouygues...
Délirant 1an après le bug est toujours là. On vient de m'installer une miami 4k et j'ai même problème que tout le monde. Incroyable...
Au moins maintenant je connais le workaround...
Bonjour jaimerai ouvrir un espace adulte mais je ny arrive pas comment faire puisque mes iddentifiant fonctionne
pareil, depuis la foutue MAJ de la box plus rien ne marche : les favoris, le code adulte, c'est fatigant et je refuse de faire un reset et d'avoir a tout reparamétrer.
Bonjour Jean Christophe,
J'entends votre insatisfaction et vous présente mes excuses pour les désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Service Technique Bbox" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.
Cordialement.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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