Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration automatique B&YOU vers Sensation ?!

Bonjour,

Je suis depuis des années sur un forfait B&YOU, qui a évolué avec le temps, pour être aujourd'hui à 50Go à 29.99€/mois.

Surprise sur ma facture de juillet je vois que j'ai été prélevé de 19.66€, je me dis tiens bizarre, je vais donc voir sur mon espace client le détail de la facture et je vois que je suis désormais sur un forfait Sensation 50Go à 42€/mois.

De quel droit on nous change notre forfait sans notre accord ?
Si je ne surveille pas mon forfait (après tout ça parait logique, quand on a un forfait et qu'on le garde des années, on se surveille pas chaque mois sa facture), je me retrouve d'un coup à payer plus cher pour un forfait que je n'ai jamais demandé ?

Il me semble que c'est interdit de faire cela.
Bientôt Bouygues va engager des gens non engagés et on va nous dire que c'est normal !

Et il est en plus impossible de repasser ce jour sur un forfait B&YOU pour cause de problème technique, et au 614 on nous annonce que c'est un acte payant.

Donc je vais poser une question très simple : BOUYGUES SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?

J'attends une réponse rapide.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
93 / 100
Réponses

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la même désagréable surprise. Au 614, la personne ne comprenait pas et ne s'expliquait pas ce changement. En boutique, on me certifie que j'ai changé de forfait depuis janvier 2017 et que toutes mes factures comportent la mention forfait sensation 50 Go depuis janvier, ce qui est faux (j'ai depuis de nombreuses années le forfait b and you). J'ai bien migré vers le b and you 50 giga en février. On a fini par m'expliquer que c'est une migration automatique qui a été appliqué (on ne m'a pas demandé mon avis !) et que je conserve tous les avantages du b and you avec ce nouveau forfait sensation notamment le non engagement. Mais il reste que ce n'est pas ma décision. Je vais donc résilier mon abonnement mobile (changement de conditions générales et client mis devant le fait accompli). Oui, bouygues nous prend pour des idiots !

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, avez vous eu une réponse de la part de BT car j'ai le meme probleme que vous ...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Un pur scandale !
Exactement la même chose !
Passé sur un forfait Sensation, sans le moindre mail ou SMS pour prévenir et surtout, sans mon accord !!!!!!
SCANDALEUX comme pratique !

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

Je viens également de me rendre compte que depuis Juillet, j'ai été basculé sur un Sensation équivalent à mon B&You avec une remise à 12€

Y a-t-il un explication ? Puis je revenir à un B&You ?