Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de joindre l assistance ? Nouveau client - connection Internet OK - pas de téléphone fixe ni TV ?

Impossible de joindre le 611 ou 614 ?
Nouveau client - çà commence mal ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
12 / 100
meme chose pour moi je veux changer de forfait et depuis 10 jours incident technique sur internet et saturation des appels en ligne je dois rappeler ulterieument..........

Idem pour moi
Je suis cliente depuis des années et j'étais contente du service. Mais maintenant j'ai un problème technique et impossible de joindre un technicien !!!!

J'ai trouvé qu'il faut faire pour avoir un technicien au téléphone =

TEL au 614 et faire le CHOIX 2 même si ça concerne la Box

ensuite faire le choix "conseiller client"

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
33 / 100
Nouveau client chez Bouygue et je le regrette déjà:
OUVERTURE INCIDENT
Un incident a été déclaré sur votre ligne. Merci de laisser vos équipements branchés.
Résultat
Le ticket n°SAV-xDSL0003306548 a été créé.
Prochaine Action
Le traitement de votre incident est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.Depuis plus de nouvelle, le délai de rétractation n'est encore passé. Je me donne jusqu'à Lundi matin, sinon je résilie. Impossible de joindre l'assistance. Je vais bloquer les prélèvements près de ma banque! bon courage à ceux ou celles qui sont dans la merde comme moi (plus aucun contact téléphonique). Aucun accès au service clients, assistance ou le 614!

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi : livrée le 04 juillet, pas de tv ni de tel. Incidents signalés mais qui disparaissent de mon suivi incidents sur mon appli compte client et depuis aujourd'hui impossible de joindre le service client ou technique. En revanche 53 euros ont bien été prélevés sur mon compte bancaire.