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Bbox

Comment renvoyer ma bbox suite à une résiliation?

Bonjour,
Suite à une résiliation, je dois renvoyer ma bbox.
J'étais censé recevoir un courrier pour connaître la démarche de renvoi, mais ce courrier n'arrive pas et le temps presse.
J'en suis donc réduit à vous demander directement la démarche à suivre.
Merci d'avance pour une réponse rapide, claire et complète.

VAN-KHEMTHIP
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Réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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c et toujour aime ils n aime pas la concurence un conseil ufc que choisir c long mais efficace

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour j'ai résilier une ligne, pour cause de déménagement, je n'ai pas reçu de courrier afin que je puisse restituer mon ancienne bbox miami, je ne sais donc pas comment faire, j'ai du de plus m'abonner à une autre box puisque qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir bbox miami à mon nouvelle adresse, comment je dois procéder pour rendre l'autre box merci. Cordialement

GABRIELA
GABRIELA

GABRIELA

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Bonjour,
Moi non pkis, jai recu un courrier indiquant que j'allais recevoir un autre courrier avec les indications pour le retour se ka box, mais je n'ai rien reçu à la date, sauf un sms qui menaçait avec un prélèvement de 440 euros. S'il vous plaît, apprécierais si quelqu'un de chez Bouygues pouvait me faire parvenir le bordereau avec l'adresse.

Je me permets de signaler que c'est assez irrégulier car, pour moi, Bouygues possède le meilleur service client d'une téléphonique en France. Néanmoins, j'ai déménagé chez mon copain et l'offre bbox dont je profitais n'était plus disponible pour son adresse. Donc, j'ai du résilier mon bbox, bien que je garde mes portables chez Bouygues.

Bien cordialement,

G.

DENIS
DENIS

DENIS

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Bonsoir,

Je viens d'avoir confirmation de la résiliation de mon abonnement internet et ligne fixe mais il n'est pas indiqué où porter ou renvoyer le matériel.
Je n'ai reçu aucun numéro de retour. Pouvez-vous m'en envoyer un ?
Merci.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonsoir,
Je souhaite résilier mon abonnement Internet et mobile ainsi que le mobile que ma conjointe.
Pouvez-vous me donner un numéro d'équipement pour les box.
Merci
Cordialement
Fabien

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour,

meme probleme pour mon compte .
j'ai bien recu le mail de confirmation de la resiliation et le sms.
mais a ce hour je n'ai pas encore recu les procedures de retour.

cordialement

09 83 88 37 22

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez-vous me fournir mes codes ?

Merci,
Julien

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Bonjour je n'arrive pas a imprimer le bon de retour pouvez vous me l'envoyer directement par mail svp.
Merci

MELODY
MELODY

MELODY

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Bonjour,

Même problème pour mon compte
J'ai reçu le mail de confirmation de la résiliation et le sms,
mais à ce jour je n'ai pas encore reçu les procedures de retour.

Pouvez-vous me fournir mes codes ?

MAEVA
MAEVA

MAEVA

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bonjour
J'ai le même soucis que vous, SFR a pris en charge la résiliation de ma box de bouygues mais cela fait plus d'un mois et je ne sais pas quoi faire de mes box...
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, car on m'a dit de renvoyer à mes frais les box par courrier ... C'est assez couteux je ne peux pas me le permettre.
Par avance merci

Bien cordialement

Maeva

LINA MANUELA
LINA MANUELA

LINA MANUELA

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Bonjour,
Je n´arrive pas a acceder au bordereau de retour via mon espace client.Pouvez vous me communique svp un numero de retour afin de rendre le materiel dans la boutique la plus proche.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour, j'ai le même problème. Je dois renvoyer ma bbox sous peine de payer 450€ de pénalité!!!

Mais je n'ai jamais reçu les informations pour la renvoyer, pas d'adresse, pas de bordereau d'expédition, etc.

Comment faire svp? Je ne vois pas où trouver même les numéros de suivi pour aller dans une boutique bouygues.

LINA MANUELA
LINA MANUELA

LINA MANUELA

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Bonjour Stephane,
Vous pouvez vous connecter au tchat bouygues telecom et leur demander un code retour, ou joindre directement une boutique physique proche de chez vous et leur exposer le probleme et il seront en mesure de vous fournir un code retour si vous avez effectivement resilie vos contrats.
Vous avez la possibilite de deposer via internet un dossier aupres de la direction des repression des fraudes , vous trouverez leur coordonnees facilelment sur internet.Je vous conseille de leur faire vivement afin que des cas comme les notres ne soient plus la normalite lorsque on souhaite cloturer un contra chez Bouygues.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bjr le même problème comment revoiyer ma box

Bonjour Béatrice,

Je vois que vous avez contacté le service client ce jour.
Les réponses vous ont été apportées, nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour,

Même question : où et comment renvoyer la box suite à une résiliation ?
C'est gentil de nous envoyer un email de confirmation de résiliation nous indiquant de renvoyer la box sous 30 jours, mais indiquer comment faire serait bien utile.

Merci

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour François,

Pour rendre vos équipements, rien de plus simple : dirigez vous sur votre espace client et choisissez la rubrique "Mes notifications". Une page va s'ouvrir. Cliquez sur restituer et choisissez le lieu de restitution préféré.
Dirigez vous ensuite sur le n° 2 "Bon à imprimer" puis imprimer.
Concernant votre dossier, vous avez jusqu'au 22/04 pour les rendre.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le courrier pour la prise en compte de ma résiliation suite changement d'opérateur. Merci de me l'envoyer au plus vite pour que je puisse etre dans les temps pour renvoyer ma box. Cdt, Quentin

Bonjour Quentin,

Après vérification, votre offre box est programmée en résiliation au 06/04/2018.

A compter de cette date, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Mes notifications" et vous trouverez la marche à suivre pour restituer vos équipements.

+ d'infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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