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Ma commande

Vous occupez vous de la résiliation auprès de mon opérateur ?

Bonjour, suite à un appel au service client pour une demande, on m'a proposé une offre mobile.
Suite à cela, ma commande a été passée mais on m'a dit que je devais m'occuper de la résiliation auprès de mon opérateur actuel. Est-ce le cas ? Car en lisant sur leur site, c'est censé être le nouvel opérateur devant le faire.
Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone,alors la résiliation sera faite le jour de cette portabilité.

Sinon, c'est a vous de demander la résiliation auprès de votre opérateur.

Wendy
CECILE

Wendy

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4
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Avez vous donné votre RIO au commercial lors de la souscription? Si oui, c'est une demande de portabilité.

Wendy
CECILE

Wendy

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En effet, le jour où votre numéro va basculer de votre opérateur actuel a Bouygues, cela va résilier automatiquement l'autre contrat.

YAHYA
YAHYA

YAHYA

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La portabilite c'est le code rio si les démarches sont faite en donnant le code pas besoin de résilier dans le cas contraire oui