Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pk mon forfait est repassé à 19,99€ au lieu de 17,99 ?

ma facture est repassé à 19,99€ au lieu de 17,99€ parce que j'avais pris la box tv ca me descendais le prix de mon forfait et d'un coup on me remonte sans me prévenir d'un email ou autre, je trouve ca inadmissible !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

A compter de juillet, Bouygues a arrêté les remises multi lignes (-10%).

Perso j'ai reçu le mail d'info le 24 mai, votre adresse mail est elle toujours d'actualité auprès de Bouygues?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

A compter de juillet, Bouygues a arrêté les remises multi lignes (-10%).

Perso j'ai reçu le mail d'info le 24 mai, votre adresse mail est elle toujours d'actualité auprès de Bouygues?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
bonjour,

merci pour votre réponse, non je n'ai pas reçu d'email alors que je les regardes constamment tous les jours !!! mais merci de votre réponse :)

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi, j'ai eu ce coup prévenu par mail mais pas explicite et quel presta se permettrait aujourd'hui d'augmenter ses tarifs de 10% sans une levée de bouclier ????

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
oui c'est une honte moi j'ai carrément pas été prévenu le service laisse à désirez de plus en plus chez bouygues .

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Cette suppression est scandaleuse. Imagine-t-on un petit commerçant procéder ainsi ? Est-il normal de nous imposer un bouquet presse ? Quand je veux un journal je vais au kiosque, je le choisis et je le paie !!! Une seule solution quitter Bouygues télécom, surtout si vous n'êtes plus sous engagement.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
12 / 100
Scoop pour moi aussi : mon forfait est passé de 19,99 à 22,99 € , en me facturant désormais la location de ma box à 3 € par mois, sans prévenir.
Je ne lis pas les Email d'infos, inondé que je suis d'informations indésirables.
Pour en rajouter une couche, j'ai également à des appels téléphoniques indésirables pour me faire chenger mon forfait.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
slt tpas le seul a qui c,est arrivee moi aussi j,ai le meme probleme mais kan je leur ai telephoner il mon dit k c t normal j,ai ps tout compris non plus mais j,ai aussi des probleme de favture box alors tellement marre k j mis mon dossier a l,association des consommateur je suis en attente d,une reponse de leur part slt

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour ,

Je viens de recevoir mes factures de box et de portable et a ma grande surprise ils ont aumenter de 3 euros mon forfait box et de 2.80 mon forfait mobile . J'ai donc pris pris contact avec le service client par téléphone ce jour car je n'ai pas été avertie de cette augmentation ni par courrier ni par mail et la une conseillere me dit c'est la box qui est dorenavant louée ! hors un contrat est un contrat et

suivant l'article L 224-33 du Code de la consommation

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

Donc si je comprends bien ils n'ont pas le droit de changer nos forfaits surtout ceux engagés et surtout si je decide de partir ailleurs je ne leur dois rien !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et merci pour l'information.
Je n'ai pas été informée non plus, de l'arrêt du service multi lignes

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
14 / 100
Bouygues s' est mis purement et simplement en infraction d' escroquerie par modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques en augmentant abusivement et fallacieusement de 10 pour cent les frais d' abonnement sans aviser préalablement les clients concernés ! Il faut ouvrir et inonder de dossiers de requêtes auprès de l'Association nationale de défense des consommateurs et usagers !
Arrêtons le prélèvement automatique d' urgence sur nos comptes bancaires et résilions pour aller chez un autre fournisseur d' accès ! Après nous avoir imposé la PUB dans notre messagerie, et après avoir essayé de nous hameçonner avec leur service presse dont on se fout pas mal, il n' hésite pas maintenant à nous taxer illégalement et fortement !
Changeons de crèmerie ils sont vraiment véreux chez BOUYGUES !
Pour moi le courrier de plainte partira la semaine prochaine au service client ! S' ils ne reviennent pas honorablement sur les clauses du contrat initial, je change de crèmerie !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
pareil ils n'ont averti personne. Et quand j'ai contacté l'assistance, ils l'ont dit qu'ils m'ont envoyé un courrier pour m'en informer, mais qu'il leur était revenu NPAI. Si en plus de nous escroquer ils nous mentent.........