Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit montant passé de 20 mbps a 8.61 mbps pourquoi me bridé ?

débit montant passé de 20 mbps a 8.61 mbps pourquoi me bridé ?
j'ai besoin d'un bon débit montant ,le débit que j'avais il ya quelques jours encore ,merci de rétablir au plus vite ,je vais faire le tours des FAI pour trouvé mieux...
merci de rétablir cela cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

?????????????????????????????ù!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

sa me dégoute aucune prise en charge ,et en plus débit montant a 4 mbps ,j'avais un débit montant correct entre 15 et 20 mbps et la ont me le divise par 4 ,vraiment n'importe quoi ,des demain je vais chez sfr ,orange ,free ect tous les fai afin de comparer
a quoi bon prendre du vdsl ,si ces pour avoir un débit adsl pff

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

toujours aucun suivi ! même pas un semblant d'explication ,un recommandé avec accusé de réception sera envoyé demain matin a la première heure au le Service Consommateurs avec tous les imprime écran et date afin que soient constaté l'efficacité des prise en charge...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

bonjour ,toujours aucune réponse vraiment la prise en charge de Bouygues et pitoyable ,espérons que le service consommateurs soit plus réactif ....
affaire a suivre ici et sur tous les réseaux sociaux ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

merci de relevé le niveau !

Bonjour Daniela,

Le débit de synchronisation montant actuel de votre Bbox est de 14 Mbps (suite au redémarrage électrique de votre modem effectué hier à 9h50).
L'éligibilité théorique de la ligne en up est de 7.7 Mbps.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

bonjour ,et ces reparti débit montant passé a 597.00 kbps ses abusé vraiment déçu ,et sa va prendre une semaine pour daigne me répondre....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

mes envois FTP bloqués puisque le débit ne permet rien!
aucun envois ftp possible merci de réglé cela au plus vite,pourquoi autant d'instabilité sur ma ligne en ce moment ?
alors que tous fonctionné correctement avant..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
660 / 750
points

rétabli suite a un redemarage

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniela,

Je confirme le message de Philippe, le débit montant est actuellement synchronisé à 13.5 Mb, pas d'alerte côté ligne (consultable sur votre interface http://192.168.1.254 )

Contrôlez du côté de votre hébergeur FTP, ou logiciel utilisé éventuellement.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler