Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service sur 76110 Godervlle encore et encore !

aucun service sur 76110 Godervlle encore et encore !
combien de temps allons-nous attendre cette fois ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Désolé de cette anomalie, nous allons faire le point.

Mais parlez-vous du réseau mobile ou bien de votre Bbox ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
comme d'habitude votre site !!!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
"Aucun incident n'a été identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez profiter pleinement de vos services" !!!

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
99 / 100
C'est vraiment du foutage de gueule de leur part. Leur site indique que ça fonctionne. quelle incompétence. Comme d'habitude ils vont encore mettre 15 jors à trouver une solution. Le pire c'est que si j'appelle les mobiles depuis mon fixe, il me facture les appels !!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
cela fait un an, que je suis chez bouygues, durant cette période, on doit être proche des 10 semaines d'incident sur cette antenne, soit plus de 19 % du temps !
sans compter le mépris du service client qui donne aucune information, qui me rappelle, pour m'expliquer que 15 € sur une facture à 90 €, c'est déjà beaucoup !
cette fois j'abandonne, j'ai été patient, j'avais un abonnement sans engagement, j'aurai pu le faire avant, je porte ma ligne à la concurrence ...

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Désolé de cette anomalie, nous allons faire le point.

Mais parlez-vous du réseau mobile ou bien de votre Bbox ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
du réseau mobile bien sur !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
Déjà 4 jours sans réseau ...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai moi non plus aucun service mobile sur Bréauté (76110) depuis quelques jours.
Ca devient vraiment pénalisant, ma ligne étant professionnelle.
Ca me fait perdre des client !

Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe car rien n'est signalé en anomalie sur votre site ?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Thibault,

Panne sur le réseaux mobile. Ces panne sont récurentes. 3 ou 4ème fois depuis décembre 2016. a chaque fois on a l'impression que les conseillers BT tombe des nues et nous n'avons aucune information. De plus il faut à chaque fois plusieurs semaines pour résoudre le pb. Je pense qu'il y a un sérieux problème de compétences chez le personnel de BT. Je crois bien que vous êtes pire que la SNCF, en matière de com et de rapidité de dépannage !!! A cause de cette panne je suis obligé d'appeler des n° de portable depuis ma ligne fixe (Bbox) et à chaque fois BT me facture ces appels (bonjour l'arnaque) Merci de voir avec votre services facturation pour que je n'ai pas à intervenir sur ma prochaine facture.

Joël

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
33 / 100
Idem sur 76270 BULLY, et ce depuis janvier 2017. Je n'en peux plus de votre réseau de plus en plus pourri. Plus qu'une seule barre de réseau mobile, conversations constamment coupées. On se demande pourquoi on paye des forfaits aussi chers pour 0 service... Je vous ai contacté plusieurs fois, je n'ai jamais eu de réponse concrète.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,

Suite aux pannes à répétition sur notre secteur, le 3 août, sur ce forum, je vous ai demandé de ne pas me facturer les appels émis depuis ma box vers les mobiles.

Je viens de recevoir ma facture sur laquelle il y a 10,92 € de communication depuis mon fixe vers les mobiles.

Je vous le redis : Je passe des appels depuis ma box car le réseau mobile est resté en panne plusieurs semaines suite à l'incompétence de votre service technique !!!

Merci de recréditer au + vite mon compte de ce montant.

Je suis entrain de voir pour changer d’opérateur sur ma box, et dès que mon forfait mobile arrive à échéance du tarif à 3,99 € je fais de même, car franchement BT nous prend pour des C…

Joël GIROIRE, Client très…très mécontent

Bonjour Joël,

Je suis désolée pour ces désagréments et je comprends tout à fait votre insatisfaction.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................