Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, impossible de me connecter à l'appli OC avec mes identifiants bbox. Comment résoudre le problème ?

Quand je saisis mes identifiants il est indiqué que c'est incorrect alors que cela fonctionne pour mon espace client. Que faire? J'aimerai pouvoir utiliser l'application OCS comprise dans mon offre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Vous utilisez bien votre mail principal Bbox (mail@bbox.fr) et le mot de passe associé ?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour, j'utilise bien le mail bbox: prénom.nom@bbox.fr et le mot de passe associé mais cela ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Stephane,
Avez vous pu voir pour une solution?
Le problème persiste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

J'ai fait la même demande sur une autre question, ils ne répondent pas.... Je pense qu'ils ne savent pas d'ou viens le problème. Mais bon l'essentiel est que l'on paye bien notre option OCS quand même. Encore merci Bouygues , pour info ça fonctionne avec les autres opérateurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Sa fonctionne pas avec melle identifier comment faire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler