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Bbox Miami

OCS replay : image saccadée ou lag

Bonsoir
je viens de souscrire à OCS et tout d'abord je ne peux pas voir les chaînes. J'ai arrêté et redémarré plusieurs fois, rien n'y fait.
Par contre le replay fonctionne et j'ai un souci : l'image se fige de façon aléatoire 1/2 s. C'est très gênant lors du visionnage, et il y a parfois un décalage dans le son et l'image...

Je n'ai pas ce problème là pour les autres chaines ....

Bref... que de temps perdu ! je crois que je ne vais pas conserver et résilier si cela n'est pas résolu : J'ai redémarré plusieurs fois...tester le diagnostique...

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour moi c est pareil ,décalage entre son et image avec OCS, je crois que nous devrions demander le remboursement ,avez vous resolu le problème ?

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Emilie,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour
Non je n'ai toujours pas résolu mon problème, voici mon numéro de série si jamais 161026424207074... parce que j'aimerais bien résoudre le problème....
Colt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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J'ai le même problème, impossible de regarder Game of Thrones (principal intérêt de la chaine pour moi) dans des conditions acceptables ! J'ai une saccade de 5 secondes toutes les 10 minutes au mieux !

Aucun soucis quand je stream sur Netflix par exemple sur ma TV dans passer par la bbox.

Pas satisfait du service TV... La box est d'une réactivité exécrable, plusieurs secondes pour changer de chaîne parfois, à se demander si l'ordre à bien été reçu...

En faisant quelques recherches, je constate que nous sommes loin d'être les seuls. C'est assez dingue de proposer un matériel de ce niveau. J'étais client Orange, c'est plus cher mais au moins ça fonctionnait correctement... Je me. Pose sérieusement la question d'y revenir.

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonsoir Frédéric,

Désolé pour le désagrément.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme suit :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK

/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"

/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"

/- Refaire l'installation du décodeur.

Tester ensuite le fonctionnement de OCS et des Replay.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
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Bonjour Eric

Non j'ai toujours le lag d'image....malgré la procédure....

Cdlt

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonsoir Frédéric,

Merci pour ce retour.

Les Lags sont présents uniquement sur les Replay OCS ou également sur les chaines live ?

Est ce que les Lags sont présents sur les autres chaines en Live (Ex TF1, M6, ...)

Est ce que les Lags sont présents sur les autres portails Replay (My TF1, M6 Play, ...) ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonsoir Éric,

Le problème est uniquement localisé sur l'OCS replay.
Aucun probleme sur les autres chaînes en live et en replay. D'ailleurs OCS live fonctionne bien.
Je profite pour vous donner le code postal: 74160.
Cdlt
Frederic

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Frédéric,

Utilisez vous une barre de son ?

Si oui en relançant plusieurs fois la vidéo, le problème est-il toujours présent ?

Si non pouvez vous tester les chaines entre 871 et 889 et nous dire si elles fonctionnent normalement ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric
Eric

Eric

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Bonsoir Frédéric,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Rencontrez vous également des Saccades sur le live TV (toutes chaines confondues) ?

Les Replay des autres chaines que OCS fonctionnent-ils correctement ?

La liaison entre votre Bbox et votre décodeur Miami se fait-elle en direct par un Cable Ethernet ou via des boitiers CPL ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour Arnaud, Eric

***Utilisez vous une barre de son ?
non

***Si oui en relançant plusieurs fois la vidéo, le problème est-il toujours présent ?
je ne comprends pas ? il faut relancer plusieurs fois la vidéo ?

***Si non pouvez vous tester les chaines entre 871 et 889 et nous dire si elles fonctionnent normalement ?
Je n'ai pas de chaîne à cet endroit là

***Rencontrez vous également des Saccades sur le live TV (toutes chaines confondues) ?
Non
***Les Replay des autres chaines que OCS fonctionnent-ils correctement ?
Oui
***La liaison entre votre Bbox et votre décodeur Miami se fait-elle en direct par un Cable Ethernet ou via des boitiers CPL ?
boitier CPL

Cela serait peut être plus simple d'ouvrir un incident et qu'on me contacte, non ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Pour information lorsque je lance un diagnostique TV depuis la console Web admin du routeur Box, tout est en succès sauf
Réception de flux TV Non
... du coup pour la partie Service TV j'ai une croix... en échec donc
Merci d'intervenir

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Punaise cela commence vraiment à me saoûler......>_<
le reset m'a fait perdre les titres d'enregistrement, maintenant sur mon disque dur j'ai juste l'information de chaînes, l'heure, la durée et .... programme inconnu....! :o
C'est très pratique maintenant pour retrouver un programme super. Je crois que là c'est bon je ne vais pas rester longtemps chez vous... Et par ailleurs mon problème n'est toujours pas résolu.....!!!!!!!!!!

EMILIE
EMILIE

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c est bon j ai tel le service technique et le problème est resolu merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Cool mais moi toujours pas ..... Chacun pour soi donc.

Merci de votre retour.
Bonne utilisation.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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