Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Nos clients d'abord", "...le sens du mot service"... quelle est l'adresse email du service client de Bouygues Telecom ?

Tout est dans la question

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
23 / 100
Après avoir signalé un problème de facturation on me demande de faire un mail à l'adresse "service-clients@telecom.fr", adresse erronée, impossible de trouver une autre adresse mail correcte !!! Voilà comment se protéger des demandes des clients ! Aucune adresse mail, impossible de les joindre par "chat" donc le client reste avec son problème, Bouygues s'en lave les mains ! BRAVO BOUYGUES !!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
i c est pareil impossible d avoir leur mail meme la conseillere au tel ne peut pas me la donner comment faire il sont imcompetant si leur patron savait sa

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
31 / 100
Nous pouvons nous regrouper pour faire une action groupé devant le tribunal, à nous d'agir.

EL MOUEZE
EL MOUEZE

EL MOUEZE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi ils m'ont facturé un service que je n'ai pas eu pendant un mois, pas de box ni d'options !!! Le service client ne veut rien entendre pour eux c'est normal !!! C'est du vol et aucune adresse mail pour laisser un courrier je vais tout résilier !!!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
71 / 100
Ce manque de professionnalisme est honteux, bon courage à tous les David contre Goliath Bouygues Télécom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
22 / 100
Beaucoup de négligences chez Bouygyes. cela n'encourage pas à rester ou devenir client. Curieux ce jemenfourisme à tous les niveaux

MICHEL FERNAND
MICHEL FERNAND

MICHEL FERNAND

Niveau
0
12 / 100
J'ai souscrit un forfait mobile chez vous le 019/08/2018,jvous m'avez attribué un nouveau n° 0698511591,alors que j'avais demandé de conserver mon ancien n° 0786517890
Je vous remercie de rétablir mon ancien n°
Cordialement
Michel DAILLY