Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Kko store non demandé

J'ai recu hier le 29 juillet la confirmation d'un abonnement kko store pour 2.99 euro par semaine sans rien avoir demandé!
Impossible de résilier dans la gestion de mes abonnements sur le service client bouygues car le service "gestion des abonnements" est constamment momentanément indisponible!!
Que faire??

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Arnaud,

Ce sont des pratiques mafieuses KKO et Bouygues sont complices de ce pillage (vole) !
Ils ne vous rembourseront pas, mais une chose est sûr c'est que je ne vais pas rester les bras croisés face à cette escroquerie !
Bonne journée à vous

SAV_Mydoo
Inès

SAV_Mydoo

Niveau
2
1491 / 2000

Bonjour ARNAUD D.
Nous avons bien noté votre message et vous remercions de bien vouloir contacter
directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT307

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Inès
KKO Store/Mydoo

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
31 / 100
Arnaud D., vous verrez que par mail la seule réponse qu'ils vous apporterons, c'est de vous dire que ce n'est pas de leur faute, c'est vous qui avez demandé un service par inadvertance , comme si tous les protestataires étaient séniles (pour ne pas dire débiles). Donc, pas de remboursement et comme c'est par mail, on vous contourne des forums publics pour éviter d'ajouter des traces de mécontentement. Quelle belle arnaque, mais ça ne saurai durer....

NIMAH
NIMAH

NIMAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu la même chose sauf que je n'ai récu aucun SMS ni message de confirmation ces "services" sont apparu sur ma facture de téléphone. Comment procéder pour se faire rembourser c'est quand même incroyable... c'est du vol tout simplement.