Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activer une nouvelle cate sim quand il n'y a pas le message sur le compte pour l'activation?

j'ai perdu ma carte SIM et le jeudi j'en ai commandé une nouvelle sur mon compte.
Je l'ai reçu le vendredi (j'étais étonné de la rapidité!)
Je suis parti sur mon compte pour l'activer mais quand j'appuie sur "activer ma nouvelle carte", le message suivant apparait "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne"
le conseil m'est donné d'appeler le service clientèle. Ce que j'ai fait 3 fois sans succès puisqu'ils me répondent à chaque fois qu'ils ne peuvent pas le faire et me donnent à chaque fois des indications différentes : impossibilité de le faire pour une question de sécurité, attendre 6 h pour l'activation, se déplacer dans une boutique
je suis parti donc à la boutique au 4 temps à La défense et là désespoir, même discours : impossibilité de le faire sur place car j'ai acheté la carte par internet (payé 20 €). si je l'avais acheté dans leur boutique (prix 10€... chercher pk?), il aurait pu le faire sans pb....
donc je me retrouve sans possibilité de téléphoner, nouvelle carte payée 20€, aucune solution ou d'explications claires de la part de la part du service clientèle.
dois-je changer d'opérateur, en transférant 3 lignes et un abonnement internet ?

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
73 / 100
Je suis dans le même cas !
Je crois que le mieux est de quitter Bouygues ! pour décompter les 20€, la ils n'ont pas de problèmes !
Je ne peux même pas appeler le service client puisque j'ai pas de carte SIM !
Une aide svp ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
Idem pour moi. En boutique, on me renvoi vers le service client général qui me dit... D'attendre ! Et de les recontacter dans 3 jours. Cela fait une semaine que j'ai reçu une carte sim de remplacement, impossible de l'activer.

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
23 / 100
bonjour
Finalement un conseiller m'a donné la réponse qui est toute simple et très rapide .Il m'a proposé de me rembourser les 20 euros que j'ai payé en ligne et d'aller en prendre une nouvelle en boutique et de l'activer sur place.Il faut avoir sa carte d’identité pour l'avoir.
Ce que j'ai fait et en une minute j'ai eu une nouvelle carte ,que j'ai payé 10 euros, je l'ai mis sur place dans mon téléphone et elle a marché tout de suite .
Pour l'ancienne le conseiller m'a dit de la jeter car elle ne sera jamais activée étant donné qu'elle n'est pas enregistrée sur le réseau

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je viens d'appeler 2 fois et de m'y rendre. Aucun moins de se faire rembourser les 20€ !
Comment avez vous fait ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
Juste pour dire que l'on m'a promis de me rembourser les 20 euros, mais que je n'en ai jamais vu la couleur !